Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Peter Devgan ♠ Come with me baby ~

Sujet: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Sam 23 Fév 2019 - 0:46 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Vd4j
Peter Devgan
"What is love ?"
Nom et Prénom : Peter Devgan alias la queen ou le king Âge : 20 ans Ancien métier : Lycéen Ancien groupe : Survivors Rôle à Destiny : CouturierSyndicat : Petites mains Lieu d'origine : Chicago
Peter est quelqu’un d’assez particulier et paradoxal. Il est plutôt étrange. Oui, étrange est bien le bon mot. Très indécis, ne sachant pas faire de choix cela se reflète assez simplement. C’est un homme, oui, mais il y a des jours selon ses humeurs où il aime se transformer en femme. Extravagant à souhait il aime qu’on le remarque et cela passe par ses vêtements comme ses gestes un peu théâtraux. Sa situation un peu pauvre fait qu’il ne porte pas des vêtements des plus magnifiques mais il créé les siens à partir de récupérations essayant d’apporter de la couleur dans ses vêtements parfois ternes. Hormis ça il est extravagant dans ses paroles et ses gestes, bruyant et aimant en faire trop il est comme ça, ce n’est pas fait exprès il a toujours été ainsi et l’invasion zombie n’a rien changer, si ce n’est qu’il sait être un peu plus discret quand il faut. Mais cela lui donne son côté amusant, un peu clownesque. Toujours avec le sourire aux lèvres il amuse la galerie juste en étant lui-même, parfois même il arrive à faire rire alors qu’il ne fait rien de particulier. Peter n’est pas un gars qui aime se prendre la tête, il a juste envie de profiter de la vie, du fait qu’il a réussi à survivre, alors il a arrêter de se prendre la tête pour des broutilles idiotes et il ne parle que très rarement sérieusement… Pour avoir une discussion sérieuse avec Peter il faut s’appeler Alysha ou encore Even, mais il n’est pas rare qu’il envoie un peu bouler sa sœur Alysha lorsque celle-ci lui prend trop la tête.
Et oui, il a aussi des défauts, bien que pour lui il est parfait. Il est narcissique à souhait ce qui mène à une arrogance qui ne plaît guère à tout le monde. Vous aurez beau essayer de lui faire peur il restera arrogant, à moins de connaître son point faible. Mais voilà c’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux, il en a vu des choses avec l’invasion des zombies, des choses qui l’ont détruit à petit feu bien qu’il ne le montre pas, et son arrogance est en quelque sorte sa carapace aussi. Tout comme son hypocrisie. Il est hypocrite, sait sourire en toute circonstance devant n’importe qui, beau parleur, il maîtrise les mots, il est réfléchi et sait un peu manipuler son monde et c’est sa manière de se protéger et de protéger ses proches. Ainsi, il sait qu’il se fait que très peu d’ennemis et qui dit peu d’ennemis dit survie. C’est quelqu’un qui à confiance en lui et qui sait arriver à ses fins avec subtilité, il est intelligent bien qu’il n’en a pas l’air à jouer les imbéciles et à jouer un rôle. Tout comme, il a beau paraître précieux il ne l’est pas totalement. Certes il n’aime pas les vêtements abîmés ou sale ou encore finir dans de la boue mais s’il n’a pas le choix il le fait. Il se plaindra après c’est tout. Oh et dernière précision, il est bisexuel totalement assumé, il aime les aventures qu'elles soient d'une nuit ou de plusieurs nuits mais il ne s'attache pas. C'est quelqu'un qui aime un peu tout le monde à partir du moment où on est son ami, il est très tactile et aime draguer. Les seules personnes qu'il ne drague pas sont bien évidemment sa soeur et son meilleur ami Even qu'il considère comme un frère et il ne drague pas sa famille tout de même, et ce sont aussi les seules personnes auxquelles Peter s'est attaché, sinon il considère les autres comme de bons amis ou de bonnes connaissance qu'il aime aller draguer ou plus si affinités mais imaginez on lui demande de choisir entre tuer un de ses potes ou Even il choisit de sauver Even direct. Mais voilà c'est quelqu'un qui ne comprend pas vraiment l'amour et à partir du moment où vous êtes son ami il dit vous aimer, essaye potentiellement de vous draguer et peut avoir une attitude ambiguë.
C’est Peter, un gars qui veut à la fois se faire voir mais en même temps passe inaperçue en évitant les problèmes, un gars intelligent qui ne met pas assez à profit son intelligence. Bien loin de l’esprit cartésien Peter est un rêveur se plongeant dans son monde de rêve pour oublier tout ses problèmes qui pourtant ne sont pas bien loin.
Problèmes qui se reflètent sur son corps. Durant l’invasion il a déjà pas mal maigri mais il a aussi pris en force, lui qui était beaucoup plus frêle avant il est devenu plus musclé et bien bâti. Il a aussi compris que ce n’était pas si grave de se casser un ongle, ce n’était pas la fin du monde, il y avait pire et donc maintenant il prend sur lui lorsque ça arrive même s’il aime se plaindre et maintenant son corps possède diverses cicatrices, des cicatrices que lui ne supporte pas. Il a beau avoir confiance en lui et être narcissique il n’aime pas voir certaines de ses cicatrices qui lui rouvre des blessures… Notamment une vilaine au genoux, une grosse cicatrice qui fait qu’aujourd’hui il est sensible du genoux et qui fait que ça lui a cassé tout ses possibles rêve de devenir gardien de la paix comme ses parents avant lui. Autrement, hormis ça, il possède deux tatouages qu’il a fait avant l’invasion en cachette de sa famille. Il a cacher ces tatouages, le premier se trouve au niveau de l’épaule et représente l’insigne de la police de Chicago que portait sa mère mais aujourd’hui celui-ci se trouve abîmé par une cicatrice. L’autre se trouve au bas de son ventre et représente la déesse Kali, déesse hindoue de la destruction, la transformation mais aussi la préservation.

Il a un traumatisme des armes suite au faite qu'il a du tuer son père qui risquait de devenir un zombie (sur sa demande à lui et pour protéger sa soeur) mais aussi parce qu'il a été menacé par une arme à feu avant que sa soeur tue son assaillant. Il a perdu sa mère assez jeune et à subi du harcèlement plus jeune avant d'arriver au lycée où il s'en est mieux sorti.

Pour en savoir plus: C'est ici

Je recherche
Sous-titre éventuel Je vous laisse proposez je n'ai pas spécialement de liens recherchés !
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Peter Devgan le Jeu 14 Mar 2019 - 8:55, édité 1 fois
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Sam 23 Fév 2019 - 0:47 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Vd4j
Mes liens
Féminins

Ma chieuse de soeur : Ma soeur, celle dont aujourd'hui je suis proche bien que ce n'était pas le cas avant, elle m'a pourtant en quelque sorte élevé lorsque ma mère est morte et mon père était dans la merde. Mais on s'est rapproché qu'après l'invasion et j'ai fini par la comprendre, comprendre qu'on s'aimait bien qu'on se le cachait et aujourd'hui je ferai tout pour elle.
Ma chanteuse adorée : Entre nous ça ne partait pas très bien, mon côté dragueur et tactile ne plaît pas toujours, mais au final on est un peu les mêmes sur certains points et maintenant nous voici à s'amuser à jouer les duos de chanteurs, entre autre.
My sunshine : Je suis là pour l'amuser, lui remonter le moral à coup d'attaque de câlins ou de conneries quand elle va mal, je la connais surtout par le biais de ma soeur et je l'apprécie déjà pas mal ! Et puis au fond elle aussi elle m'aide avec sa joie tenace.
Une collègue sympathique : On travaille de temps en temps ensemble, j'ai senti que je lui avais un peu fait peur en même temps je ne contrôle pas ma magnificence ! Mais du coup j'essaye de me montrer un peu plus calme pour pas la faire partir en courant lorsqu'on bosse ensemble surtout qu'elle m'a l'air sympa.

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Peter Devgan le Dim 17 Mar 2019 - 21:04, édité 3 fois
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Sam 23 Fév 2019 - 0:47 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Vd4j
Mes liens
Masculin

My bro : Even, c'est mon frère, pas de sang mais pas besoin d'être lier par le sang pour se considérer comme des frères ! Je ferais tout pour lui, c'est ma petite coquine, mon chéri, on s'aime énormément l'un et l'autre, c'est ma peluche favorite aussi mais que la mienne hein. On se connaît depuis l'invasion je l'ai aider et sans lui c'est simple je n'arrive pas à bien dormir... Pour ça que c'est ma peluche, n'allez pas vous imaginez autre chose!
Mon beau-frère, frère nudiste : Il faut dire ce qui est... Il est canon. Aussi je n'ai pas pu m'empêcher de flirter avec lui, pour le fun durant l'invasion car on s'est connu là. On était attiré sans rien de sérieux et maintenant c'est un très bon ami pour qui je serais capable de tout, comme je protège son fiston et puis je ne me mettrais pas en travers du chemin de ma p'tite Aly qui mérite de trouver le bonheur...
Duo de chanteurs : Je chante faux ou vrai, selon moi c'est vrai mais selon Aly je chante faux, toujours est-il que Tyrion est un chanteur et plutôt sympa ma foi puisqu'il m'a laisser chanter avec lui et les dieux savent que j'adore chanter ça apporte de la joie après tout !
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Peter Devgan le Dim 17 Mar 2019 - 21:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Sam 23 Fév 2019 - 1:50 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Vd4j
Voilà, à vous mes chéris dramaqueen
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Mer 13 Mar 2019 - 18:06 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Tenor
Bonjour Peter ^^

Ton personnage semble être une bouffée de joie dans ce monde un peu bizarre.Tous les deux petites mains, ce qui semble être sous représenté sur ce forum (just you &me ooo ) Je me dit qu'un lien pourrait être intéressant. Je ne sais pas forcément lequel, le caractère de Peter serait du genre à effrayer Carrie qui ne saurait comment le prendre, l'appréhender etc, mais...on devrait peut être pouvoir trouver quelque chose en discutant qu'en pense tu ? :)
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Mer 13 Mar 2019 - 22:12 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Vd4j
Coucooouu ohmygod

Oui tu as tout compris c'est une bouffée de joie ! J'aime bien les personnages loufoques dramaqueen en tout cas ça me fait plaisir de voir une petite main par ici (avec une jolie bouille :content: ) donc oui ils nous faut un lien :cute: après pour ce qui est de Peter oui au premier abord il peut paraître brusque car limite il fait des câlins à tout le monde donne des surnoms à tout le monde, aime tout le monde, bref sur le coup on peut avoir du mal avec lui, mais après coup il est intelligent et observateur et sait plutôt bien se calmer selon les gens, du coup s'il voit qu'il a limite fait peur à Carrie il tentera une approche un peu moins tactile et moins brusque bien qu'il garde son extravagance hm

Enfin du coup ils ont pu bosser ensemble à un moment donné, c'est vrai que j'ai surtout préciser qu'il était couturier s'occupant beaucoup plus de tout ce qui est vêtement que le reste, mais ouai ils ont pu bosser ensemble genre à la lessive, et au final bah Peter essayera de la faire rire et apprendre un peu à la connaitre ? hm
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Jeu 14 Mar 2019 - 0:55 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Tenor
A que bonsoir du soir de ce soir!

L'idée de faire de Peter un ami me plait bien. Son extravagance et son coté loufoque font de lui un personnage qui peu rapidement être attachant et si il fait l'effort de se retenir pour mieux connaitre Carrie et la connaitre, je pense qu'elle laissera un peu tomber la façade et se livrera quelque peu. A voir bien sur au long terme et évolution mais j'aime l'idée. Pour la rencontre, je pense que faire la lessive peu rapprocher les gens et lancer une bonne discussion ^^ Il faudrait se lancer un rp quand tu sera disponible :)
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Jeu 14 Mar 2019 - 8:17 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Vd4j
A que bonjour du jour de ce jour ! héhé

ça me va totalement pour le rp ! Si jamais tu veux le lancer tu peux après moi je serais plus disponible à rp vraiment à partir du 7 avril (normalement) à part de temps en temps où j'arrive à rp entre deux cours mdr mais hésite pas à le lancer si tu peux :content:
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Jeu 14 Mar 2019 - 11:46 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Tenor
A que bon jeudi du jeudi de ce jeudi héhé

Je vais voir ce que je peux faire pour lancer un rp entre Peter et Carrie dès que possible et on verra bien ce que ça donne =D
Je t'enverrais le lien par mp dès que ce sera bon ^^
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~    Jeu 14 Mar 2019 - 14:11 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Peter Devgan ♠ Come with me baby ~  Vd4j
Oki ! :content:
Sujet: Re: Peter Devgan ♠ Come with me baby ~     —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum