Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !

Sujet: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Sam 23 Fév 2019 - 20:58 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité
RHYS CAPITAINE SNIDER
le flou de ton âme

Garde de jour ☾ Militaire gradé ☾ Ennemi de Destiny ☾ Froid ☾ Misogyne ☾ Violent

Résumé, anecdotes, vrac. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem
Résumé, anecdotes, vrac. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem
Résumé, anecdotes, vrac. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus
♂/♀ quidam ☾☾
ed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque
DΛNDELION


   

     
Chronologie

   
“We accept the love we think we deserve.” description courte du personnage, âge, origines, occupation, situation, histoire. Tempore quo primis auspiciis in mundanum fulgorem surgeret victura dum erunt homines Roma, ut augeretur sublimibus incrementis, foedere pacis aeternae Virtus convenit atque Fortuna plerumque dissidentes, quarum si altera defuisset, ad perfectam non venerat summitatem. présentation, liens.

2023

2034
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp, si souhaitée.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.

   
CODES ET AVATARS BY MAY


     


Dernière édition par Rhys Snider le Lun 25 Fév 2019 - 11:41, édité 2 fois
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Sam 23 Fév 2019 - 20:59 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité
+1
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Sam 23 Fév 2019 - 20:59 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité
+2
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Dim 24 Fév 2019 - 16:19 —
Invité
Invité
Anonymous
Hey un lien ça te dirais ? superman
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Dim 24 Fév 2019 - 16:40 —
Rhys Snider
Rhys Snider
Messages : 30
Date d'inscription : 17/02/2019
Chambre : Chambre 5, étage 4, en compagnie de Ivy M. Davis
Occupation : Sécurité
Yey. T’as une idée ? Vu qu’ils sont tous les deux gardes y a moyen qu’ils se croisent.
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Sam 2 Mar 2019 - 14:01 —
Invité
Invité
Anonymous
Hum...je me disais que ça ne serait peut-être pas l'amour fou entre eux hihi :rire: , Rhys à l'air d'avoir un sacré caractère comme Esteban. Je vois bien une sorte de tension notamment au niveau de la sécurité, Rhys surveille la ville de l'intérieur et Esteban lui a l'extérieur, puis vu comme est Rhys vis à vis des femmes, si jamais Logan le voyait se comporter mal avec une femme ça le rendrait dingue je crois xD pour finir j'me dis que comme le tien était avec les survivors et le mien avec les L.A taulards, il était d'ailleurs contre le fait de s'allier/s'unifier avec ce genre de personne, bref, il y a tous les éléments pour que cela explose entre eux, ça peut être marrant à jouer :rire: tu en penses quoi ?
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Mar 9 Avr 2019 - 0:13 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
Je pense qu'entre anciens militaires, un lien s'impose héhé
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !    Mer 10 Avr 2019 - 20:17 —
Elena Mathewsen
Elena Mathewsen
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2019
Hey !! Que dirais-tu d'un lien entre insensibles méprisants ? hateyou (Je parle des persos, hein !!! Rien à voir avec les joueurs !!!!! mais )

Entre le point de vue de Rhys sur les femmes et Elena qui juge à mort tout ceux qu'elle croise, ça pourrait faire des étincelles entre ces deux-là ! Surtout qu'avec son poste de gestionnaire de stock, c'est Elena qui récupère les butins des trouve-touts et qui le range... Du coup, c'est elle qui a la clé du tiroir avec les clopes dedans ! hihi Vu sa manière pingre de gérer toutes les ressources qui passent chez elles, ça aurait pu faire une belle engueulade entre elle et Rhys s'il avait eu une envie soudaine de fumer et qu'il se serait fait rembarrer par une blondasse blasée tout juste arrivée à Destiny et ils se seraient un peu pris en grippe depuis ! Ça te tenterait ?
Sujet: Re: Rhys Snider ≈ Au rapport, chef !     —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum