Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Et patati et patata... - ft Alysha

Sujet: Et patati et patata... - ft Alysha   Dim 24 Fév 2019 - 1:46 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha Vd4j
Et patati et patata...Alysha & Peter
Une belle journée en perspective, une journée magnifique, il faisait beau, chaud et ce matin ma chère sœur adorée m’accordait du temps ! Enfin techniquement elle n’était pas encore au courant, mais elle n’a jamais le temps alors aujourd’hui, en cette matinée magique je vais m’occuper de ma grande sœur.

Elle qui s’occupe tout le temps de moi, qui s’occupe tout le temps de me réveiller, parce que oui je ne suis pas trop un lève tôt habituellement, c’est ma grande sœur qui s’occupe de s’assurer si je mange assez et autres choses du genre. Une vraie sœur poule ! Comme une seconde mère au final. Mais là aujourd’hui c’est elle qui sera chouchouter, c’est ma magnifique Alysha qui sera chouchouter pour être la plus jolie pour aller travailler. Oui, je sais bien que je ne peux pas faire énormément vu nos conditions de vies mais on va faire avec, je vais lui faire un jolie chignon pour qu’elle soit tranquille lors de son travail, et puis je voulais passer du temps avec elle sans qu’elle soit là derrière moi pour une fois.

Et j’allais commencer en beauté. Etirement suivit d’un bâillement de lion je me levais, enfilait des vêtements fraîchement lavé de la veille par une de mes collègues de syndicat et j’ouvrais les vieux rideaux qui cachait à moitié le soleil. A moitié parce qu’ils étaient vieux et abîmé, mais ils cachaient un peu au moins, donc on faisait avec. Commençant à chantonner dans mon coin je me retournais et voyais que ma sœur n’était pas prête à se lever, quelle marmotte quand elle s’y mettais ! Pourtant elle était plus lève tôt que moi, mais bon au grand maux les grands remèdes comme on dit, il fallait que je la prépare pour son boulot. « Princesse Aly… ? » Commençais-je d’une voix douce en m’approchant d’elle. Non, elle n’avait pas l’air décidé, bon et bien on va chanter puisque s’est ainsi. Elle déteste que je chante, pourtant j’ai une merveilleuse voix. « Lève toi, princesse Aly… Quelle grâce, princesse Aly !! Princesse Aly, sa seigneurie, Aly lève toi, sur tes pieds tu dois te lever, je serais ravis. Pas de panique on se calme, crie vive Aly Devgan, et je ferais de toi la plus joliiiie. Princesse Aly oui c’est bien elle, Aly réveille-toi ! Quel physique, c’est magnifique que tu es charmante. Il y a des cernes sous les yeux, moi je me prénomme dieu et tout le monde s’évanouit pour princesse Alyyyyy. » Voilà ce que je lui chantais, je connaissais Aladin et depuis que je connaissais ce dessin-animé j'avais retenue la chanson par coeur pour embêter ma soeur avec ça.

Un réveil digne de Peter Devgan, je lui ai souvent fait ça, même pendant l’invasion même si c’était moindre. Mais bon j’aimais être de bonne humeur pour cacher mes peurs alors chanter m’aidait, malheureusement ça ne plait pas toujours à Alysha je le savais mais j’aimais bien la taquiner. Et aujourd’hui je voyais bien qu’elle avait du mal à se réveiller alors moi, en tant que petit frère, je me devais de l’aider surtout qu’il fallait la préparer.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Lun 25 Fév 2019 - 16:00 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha 1550924866-tinacute
Patati et patata, Peter jamais ne s’arrêtera Une grasse matinée bien méritée, j'avais bien fait d'échanger ma matinée contre le début de soirée d’hier. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fais la marmotte, ces derniers temps j'avais un peu forcé sur les doses de travail et le manque de sommeil se faisait bien sentir. Et puis une fois arrivé je devais m'occuper de Peter et d'Even, ces deux là sont aussi une source de fatigue, ils sont pires que des gamins quand ils s'y mettent, quoi qu'ils ont quelque chose d'attendrissant, encore un petit peu d'innocence en eux qui me fait sourire.

J'étais donc bien enroulée dans mon bout de couette, profitant de ce sommeil profond avec le soleil qui me réchauffait le dos, en faisant de doux rêves, pour une fois que je ne cauchemardais pas, il fallait en profiter.

Mais alors que je profitais de l'eau fraîche sur cette plage de mon enfance, une voix lointaine me tira doucement de mon sommeil, elle semblait chanter... pitié non faite que mon adorable frère n'est pas décidé de chanter l'intégralité des chansons Disney ou je l'étouffe avec ce qui me sert de coussin.

Et plus ça allait plus je me réveillais et plus j’entendais cette voix aussi mélodieuse qu’un amas de casseroles s’entrechoquant entres elles à l’arrière d’une voiture qui roule a pleine vitesse. J’aime mon frère oui, mais là non. Après un petit grognement, je tentais de me réfugier dans ma couette, mais Peter continuait de chanter, encore et toujours, il est vraiment entrain de reprendre Prince Aly ? Alors oui je suis habituée a ses chansons, à ce surnom mais là...Là non.

« Fermes la Quennie ! »

Mon bout de coussin partit alors en direction de Peter, il était proche de moi ? Encore mieux ! Il a dû se le prendre en pleine tronche, j’aurai pu faire pire, mais je n’avais pas envie de bouger de ma position si confortable.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Dim 17 Mar 2019 - 22:25 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha Vd4j
Et patati et patata...Alysha & Peter
Ma vie était une comédie musicale. Depuis toujours, j’avais toujours aimer chanter… Alors Aly disait que je chantais très faux et que je lui cassais les oreilles mais selon moi j’avais une jolie voix. Et puis à vrai dire ce que pensent les autres de ma voix je n’en ai que faire j’aime juste chanter et danser pour apporter de la joie de vivre dans ce monde qui en a perdu !

Bien évidemment durant l’invasion la comédie musicale n’était plus réellement présente, mais de temps en temps que ce soit un chant joyeux ou non ça nous arrivais de chanter. Et aujourd’hui on était plus à l’abri, dans une vie un peu pauvre et de reconstruction mais une vie, c’était une belle journée, connaissant Aly elle allait certainement finir un peu en pétard mais au fond je sais très bien qu’elle m’adore et apprécie que je m’occupe d’elle ! Comment pourrait-elle m’en vouloir ? Je lui fais ma bouille d’ange et tout va mieux…

Malheureusement pour moi, pour le moment elle n’appréciait pas réellement mon réveil. Bon en même temps je l’embête depuis bien trop longtemps avec ça… Mais de là à m’agresser avec un coussin ! Vraiment ? Elle a attenté à ma vie ? Ma propre sœur ? Quel honte. Mais pour le plus grand désespoir d’Alysha j’étais de nouveau debout commençant à danser en sautillant et chantonner vers son lit pour tirer sa couette toujours avec grâce et agilité.  « Mere Khwaabon Mein Jo Aaye, aake Mujhe Chhed Jaaye. Mere Khwaabon Mein Jo Aaye, aake Mujhe Chhed Jaaye. Usse Kahoon Kabhi Saamne To Aaye* » Je chantonnais cette chanson indienne provenant d’un film bollywood qu’on avait regarder tous les deux car oui nos parents nous offraient une culture indienne quand même ! J’adorais ce film, et Alysha aussi, c'est pour ça que je retenais si bien les paroles. Mais ce que j’aimais le plus c’était danser et chanter en tirant sur la couette pour la faire se lever. Sentant qu’elle allait encore m’envoyer balader je sautais sur son lit pour aller sur le mien et m’y cacher derrière sortant de temps en temps pour une danse tout en évitant les possibles choses qui pouvaient voler en ma direction. « Jaadu Sa Jaise Koi Chalne Laga Hai. O Jaadu Sa Jaise Koi Chalne Laga Hai. Main Kya Karoon Dil Machalne Laga Hai* » Je continuais en jetant un coup d’oeil vers le lit de ma grande sœur attendant de voir si elle se levait enfin.

*Traduction (google donc approximatif):
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Mar 19 Mar 2019 - 14:01 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha 1550924866-tinacute
Patati et patata, Peter jamais ne s’arrêtera

J’entendais mon frère s’agiter derrière moi, il n’a toujours pas compris que je voulais dormir ? mais quel sale gosse sérieusement ! Je pensais qu’il allait arrêter mais au lieu de ça...je rêve ou il vient de me piquer ma couette ?!  Et il continue avec ses chansons...si il la veut comme ça…

“ki aap gaate hain, lekin aap mujhe us kamabakht rajaee ko chubhate nahin, aap bahut door ja rahe hain *”


Je me redressais d’un coup, oui la langue maternelle ressortait lorsque j’étais hors de moi, et en l'occurrence il m’avait bien énervée. Je le vis alors derrière le lit, a tenter de se planquer, ressortant parfois pour voir ce que je faisais, chantant toujours.

“tum sach mein ek bavva ho*”

J’attrapais maintenant tout ce qui me tombais sous la main pour les lancer sur lui lorsque je voyais sa tronche d'abruti sortir de sa cachette, je le déteste.

“aur us gaate hue sangeet ko rokana band karo sangeet tum sach mein peshaab karate ho jo mainne kiya tha ek bhaee ke roop mein ubaoo hone ke laayak hai, main tumhaaree kasam khaata hoon*”


Et bien entendu, ça le faisait rire, et moi je n’avais plus de munitions, et bien au grand mots, les grands moyens, je vais le faire taire autrement.

“Alors toi…”

Je me levais donc ce mon lit, me dirigeant à grand pas vers lui pour l’attraper, il allait finir au sol, bâillonné, je vous le promets.



traduction:
©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Mer 20 Mar 2019 - 17:19 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha Vd4j
Et patati et patata...Alysha & Peter
Je continuais à danser et chanter tandis que ma sœur, ma si douce Alysha, ne s’énervait pas du tout. Pas du tout, du tout. Même pas un peu. Ce n’est pas comme si elle me lançait des insultes et utilisait notre langue d’origine, langue dont elle usait quand elle s’énervait… Mais je ne pouvais pas m’empêcher de rire en l’entendant et continuer, ça m’amusait de l’énerver un peu et au moins elle allait enfin se réveiller. ! Par contre j’allais devoir calmer la bête avant de la coiffer…

Mais là, je ne rigolais plus… Elle s’est avancée et m’a attraper et fait tomber. J’étais mort. Faire le mort, oh quelle idée fabuleuse Peter. J’allais mettre mes talents d’acteurs au goût du jour et lui faire croire qu’elle m’avait tuer. Je fermais les yeux, tirait un peu la langue laissant tomber ma tête sur le côté. Elle allait tomber dans le panneau à coup sur non ? OH MERDE MA RESPIRATION JE DOIS LA COUPER. Coupons la respiration, arrêt respiratoire. Ah ouai mais non l’apnée c’est dur en faite… Mais si je respire je suis grillée. Que faire, que faire… En plus j’avais les yeux fermés et j’avoue que je savais pas la tête d’Alysha. C’est pas terrible en faite comme idée, ça à l’air si facile quand on voit les chiens le faire. J’ai fais mieux. Bon j’allais pas rester comme ça, j’entendais pas Alysha, je voyais pas ce qu’elle faisait, je sentais juste qu’elle restait assise sur moi…

Je n’y tenais plus il fallait que je respire. J’arrêtais tout pour reprendre ma respiration rouvrant alors les yeux voyant une sœur encore fâchée… Bon, j’allais devoir me faire pardonner, mais comment… Hm… Réfléchis Peter…


« Soeurette tu es enfin debout !! » Commençais-je en souriant de manière naturel « J’espère que mes chansons t’ont plu, j’y ai mis tout mon coeur ! Tu as bien rêver de Nael j’espère chouchou ? » Continuais-je en gardant mon sourire, sourire qui devenait bien taquin. Elle et Nael, c’était comme le nez en plein milieu de la figure. Mais elle en parlait pas vraiment, pourtant ils étaient si mignons ensemble. Ma sœur avait des bons goûts, parce qu’au début j’ai draguer ce beau blond mystérieux, mais bien évidemment quand j’ai appris qu’elle l’aimait bien je me suis arrêté, parole de frère on touche pas aux amoureux de sa sœur ça ne se fait pas j’ai des principes tout de même. Toujours est-il que là, avec cette question elle allait peut-être vouloir moins me tuer car dès que j’utilise ce prénom elle devient la douce et gênée Alysha, adieu la sœur sauvage qui veut tuer son frère. « Aujourd’hui j’ai décidée de m’occuper de toi, je vais te faire toutes belle pour le travail et potentiellement pour ce beau blond… Si jamais tu le croises... Et ne t'énerves surtout pas, tu vas le faire fuir l'énervement ne te vas pas au teint. » Avais-je alors rajouter avec un petit clin d’oeil.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Mer 20 Mar 2019 - 22:31 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha 1550924866-tinacute
Patati et patata, Peter jamais ne s’arrêtera

on m’avait appris à me battre et immobiliser un homme, même si celui-ci faisait trois fois mon poids, bon avec Peter c’était pas pareil surtout que...il s’était laissé faire ? non mais je rêve là ?

Son jeu d’acteur est vraiment pourris.

J’aime mon frère, de tout mon cœur, alors pour ne pas le vexer je ne disais rien, me retenant de rire. Sa simulation de mort était….créative...non je pourrais donner un 8/10 pour l’effort...mais la langue est de trop, il vient vraiment d'arrêter de respirer ? mais quel idiot il sait pas retenir sa respiration plus de 10 seconde… quoi que, c’est le moment de voir si il bat son record maintenant !

Alors je restais sur lui, attendant patiemment que la blanche neige qu’il était daigne ouvrir les yeux, comptant les secondes

8
9
10

Record battu, c’est bien Peter, tu peux continuer j’en suis sûre

13
14
15

ET c’est un nouveau record pour notre Quennie national!!! on peut le féliciter

“Comment ne pas être debout aussi attends quoi ?!”

Je prenais l’oreiller qui avait atterri ici, le levant pour venir frapper cet idiot de frère

“Chouchou ?!! tu vas voir si ça me va pas au teint !!”

Choucou m'énervait, mais ce n’était pas la seule raison, il y avait aussi la mention de Nael, cet imbécile ne pouvait pas arrêter de faire des allusions et c’était...gênant...surtout de si bonne heure...Je sentais mes joues crépiter, je le déteste vraiment, et en plus de ça je sentais mes bras devenir du coton, Nael aussi je te déteste de me faire autant d’effet rien qu’en entendant ton nom !!!

Finalement voyant que ça servait à rien, je me relevait, lui lâchant l’oreiller sur la tête avant de repartir vers mon lit

“tu me fera le plaisir de me ranger ce bazar pendant que je me calme!”


Je croisais les bras, encore un peu énervée, mais voir son sourire de bienheureux adoucissait un peu ma colère, et puis, il voulait s’occuper de moi un peu non ? quel sale gosse.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Sam 23 Mar 2019 - 2:16 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha Vd4j
Et patati et patata...Alysha & Peter
Un oreiller, cet objet censé être si doux peut se révéler une torture. Aie. Ouille. Qu’est-ce que j’ai mal au … cou. Blblblblblblblblblbl je me noie dans les plumes de l’oreiller. Chouchou, bah oui chouchou, pourquoi elle s’énerve c’est mignon chouchou. C’est ma chouchou, ma choupette, ma chouquette, bref c’est mignon quoi. Bon ok elle s’énerve sûrement pour Nael, je vois pas pourquoi ils sont mignons ensemble. Enfin je sais pourquoi mais ça m’amuse de dire que non, bref n’essayez pas de me comprendre…

Toujours est-il qu’enfin elle se relevait et je pouvais respirer. Petite bouille triste à l’idée de devoir tout ranger… « Oh mais nooon j’ai pas envie de ranger. » Puis je voyais son regard. Un regard noir qui en disait long sur les diverses tortures qu’elle risquait de m’infliger. Ouai bon, ok, j’allais ranger. Je me levais, en deux temps trois mouvement le tout était ranger, enfin vite fait mais les lits étaient un peu mieux fait, les couvertures et oreillers à leur place et voilà. Bon  je pouvais m’installer derrière ma sœur. Oui derrière elle parce que j’allais me faire pardonner commençant à jouer avec ses boucles rebelles toutes décoiffées venant alors papouiller sa tête. Des papouilles, ça marchait à tout les coups avec ma princesse Aly. Elle raffolait de mes doigts de fée massant sa tête.

« Des papouilles et tout va mieux non ? Tu me pardonnes ? Après tout je dois m’occuper de tes mèches rebelles et cet air énervé je te le répète ne te vas pas au teint, il faut être plus douce… Bon oui tu es gardienne de la paix et donc tu dois être sérieuse mais là détend-toi et laisse-moi te refaire une beauté princesse. Nael succombera. » Je disais ça tout en continuant mes papouilles, jouant avec ses cheveux, ainsi même si j’utilisais des possibles mots ou noms qu’elle n’appréciait guère la pilule sera mieux avaler. Enfin techniquement j’ai rien dit pour l’énerver là, si ? Je ne suis pas méchant ! Puis je vais pas m’empêcher de lui parler du grand blond.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Sam 23 Mar 2019 - 13:36 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha 1550924866-tinacute
Patati et patata, Peter jamais ne s’arrêtera

En entendant son mécontentement, je lançais un regard qui se voulait noir vers lui, comment ça il n’allait pas ranger ? c’est a cause de lui tout ça ! ET apparement j’avais réussi mon effet, il avait rangé un peu la chambre, bon ce n’était pas non plus niquel, mais au moins, il n’y avait plus rien au sol et les lits étaient a peu près fait, j’avais même pu m’assoir sur le miens avant de sentir Peter arriver par derrière et passer ses doigts de fée dans mes cheveux.

Des.

Papouilles.

Comme il le dit si bien, des papouilles et tout vas mieux. J’aimais les papouilles, c’était mon point faible, c’était presque la seule manière de me faire passer de furie à chaton inoffensif, mais comment résister ? ce genre d’attention était divine, oui je pense que les Dieux avaient mit en Peter un don pour les papouilles, parce que je vous jure que ces doigts là,...j’ai même pas les mots, c’est un peu mon problème ça, quelques papouilles et je suis dans un autre monde, incapable de prononcer un mot, je suis juste là, par ma présence mais mon esprit est déjà loin à se prélasser dans ce paradis terrestre que devient notre chambre lorsque ce genre d’attention m’est donné.  Bien évidemment très peu de personne avait le droit de m’en faire, déjà parce que je n’aime pas qu’on touche a mes cheveux, surtout quand c’est des inconnus et puis aussi puisque ça me rend totalement vulnérable, alors ce genre de choses étaient réservé à mes proches, dans le cadre du privé, toujours!


J’entendais Peter me parler mais sa voix me semblait lointaine, très lointaine, vous savez, comme lorsque vous êtes dans l’eau et que vous entendez quelqu’un au loin, là c’était pareil, il me semblait entendre ou plutôt deviner quelques mots, rebelle, teint, princesse, peut être même Nael ? Mais tout ça n’avait pas d’importance, non, j'étais dans ma bulle de papouilles, alors je profitais pleinement de ce moment, mais bon, comme pour accompagner les dire de Peter, bien que je ne savais pas de quoi il parlait, je lui fis un petit hochement de tête, c’était tout ce que j’étais capable de faire en même temps.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Mar 16 Avr 2019 - 2:12 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha Vd4j
Et patati et patata...Alysha & Peter
Vous voulez que je vous confie un secret ? Allez je suis sur que vous voulez le connaître. Mais surtout ça reste entre nous mes chéris.

Vous voyez, mon secret il faut prendre ça comme une recette. Prenez un soupçon de beau blond musclé et hm… caliente, avec une belle paire de fesses, mais il faut LE meilleur. Pas n’importe qui. Après tout quand vous voulez faire un gâteau au chocolat vous ne choisissez pas n’importe quel chocolat. Ou sinon je ne mangerais pas votre gâteau.

Enfin revenons à notre recette, ce beau blond musclé faut qu’il s’appelle Nael, et vous le reconnaîtrez il n’y en a qu’un à Destiny. Et franchement vu la bombe que c’est vous ne louperez pas… Mais il faut ajouter à ça un ingrédient ultime, un ingrédient qu’il faut manipuler avec soin et pour lequel il faut des doigts de fée. Comme les miens. Des mains douces, des doigts avec des ongles ni trop long, ni trop court, bien dosé ses mouvements aussi un peu comme quand vous préparez une pâte à pizza en faite. Oui c’est ça. Tout ça pour dire que ce dernier ingrédient ce sont des papouilles.

Nael et les papouilles, vous avez Aly dans votre poche, parole de petit frère un peu embêtant. Que voulez-vous on trouve des solutions pour calmer sa sœur quand celle-ci à en tête de vous tuer ! Bon du coup quand Nael était pas là c’était les papouilles, mais Nael c’est un peu le petit plus, je sais qu’à chaque fois que je prononce le nom de ce mec ultra canon ma sœur devient tel de la guimauve. Pas très discrète ma sœur. En même temps je ne suis pas sur qu’elle ait déjà été sous le charme de quelqu’un avant lui. Quand j’y pense elle n’a jamais ramener un seul garçon chez nous, bon en même temps sinon mon père allait faire fuir le gars. Mon père était un véritable protecteur avec sa fille, le genre de père et bien vous voulez pas l’avoir en beau-père. Il regardait mal tous les hommes qui regardait Aly de travers dans la rue, limite s’il sortait pas son flingue. Valait mieux pas l’embêter mon papounet.

Mais voilà avant je n’avais pas de beau blond pour la rendre guimauve, j’ai seulement appris à utiliser les papouilles. En plus, vous voulez connaître la meilleure chose avec cette technique ? Et bien… Je pourrais dire ce que je voudrais, elle me dirais oui.

Et maintenant que j’avais la main dans ses cheveux c’était parti pour faire profiter ma sœur de mes talents de coiffeurs. Je commençais donc à m’affairer à lui démêler les cheveux tout en continuant mes papouilles un peu partout de mon autre main. J’étais doux avec elle, je n’allais pas lui faire mal au cuir chevelu et il ne fallait surtout pas trop tirer et abîmer ses jolies boucles. Une fois le tout démêlé je me mis à arrêter mes papouilles pour venir lui faire un chignon. « Tu vas être toute belle pour aller travailler ! Et si on te demande qui à fait ton chignon, parle de moi ! Ça me manque un peu de ne plus coiffer les gens. ». Car oui, j’en coiffais avant, bon je ne suis pas coiffeur et je n’utilise pas de paire de ciseaux mais je suis douée pour faire de jolies coiffures aux femmes, comme aux hommes si jamais il y en a qui ont les cheveux long. Après tout je devais aussi coiffer mes perruques quand j’en portais… Un autre temps qui me manque quand même. Plus jamais je ne porterais de perruques, quelle tristesse. Au moins j’avais encore les vêtements, la couture, ce n’était pas grand-chose et spoiler, il n’y a pas de paillettes à Destiny, mais au moins je pouvais m’occuper parfois de créer des vêtements quand on me trouvait du tissu. Et sinon je m’occupais d’en recoudre et j’aimais les vêtements alors je n’allais certainement pas cracher sur mon boulot que j’appréciais plus que tout.

« Et voilà, ton chignon est fait. Tu reprends à quelle heure le boulot ? », demandais-je avec le sourire aux lèvres. Je voulais vraiment passer du temps avec elle avant qu’on aille chacun travailler de notre côté.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Mer 17 Avr 2019 - 13:11 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha 1550924866-tinacute
Patati et patata, Peter jamais ne s’arrêtera

C’est fou à quel point, il pouvait être doux avec mes cheveux mon frère, ou bien, c’était à cause des papouilles qu’il me faisait qui ne me faisait ressentir aucune douleur. Ce n'était pas mon point faible pour rien, et le bougre s’amusait beaucoup a en user et abuser, pour mon plus grand bonheur. Je ne disais rien, profitant un peu de ce moment, ce n’était pas tout les jours qu’on prenait soin de moi et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas accorder une pause, non ma vie depuis quelques années c’était la survie, maintenir mon frère hors de l’eau, surveiller ce petit monde, descendre ceux qui leur faisait du mal, bon d’accord, je ne l’ai pas souvent, qu’une fois mais si c’était à refaire, ville ou pas je le ferais, Peter se fiche souvent de moi en disant que je ressemblais à une maman louve mais c’était ça dans le fond, on ne touche pas a ceux qui me sont chers.

Être là comme ça à me faire coiffer par mon frère me rappelle bien des souvenirs, ceux de ma vie d’avant, ou devant un Bollywood celui-ci s’amusait à me coiffer, avant qu’on ne s’habille en tenue coloré pour ensuite chanter et danser comme dans ces fameux films, sous le rire de mon père qui finissait toujours par nous rejoindre malgré ses protestations. Mon père me manque terriblement, rien que dit penser ça me crève le cœur.

Je ravale ma peine, mes yeux pique un peu, heureusement que mon frère est derrière moi, qu’il ne voit rien, je ne veux pas craquer devant lui, il est encore si fragile, je sais que je ne suis pas un surhomme, mais pour lui, je veux l’être, il a trop vécu pour me voir dans cet état.

Heureusement pour moi, Peter enchaîne sur mon chignon, me parlant du fait que coiffer les gens lui manque, c’était un truc qu’il adorait en effet.

« Promis, je vais te faire une pub d’enfer, tu vas avoir toute une clientèle qui voudra passer sous tes doigts de fée ! »


Je le laisse finir avant de me retourner vers lui en le remerciant, sérieusement, comment ne pas fondre devant le sourire de ce gosse ? Je vous le demande. Il était certes infernal, bruyant et parfois on a juste envie de fuir sa compagnie, mais voir son sourire et sentir toute cette bonne humeur émaner de lui ne pouvait que vous faire aller mieux.

« Je reprends que cet après-midi, on a encore un peu de temps devant nous, tu veux faire quelque chose en particulier ? »


Oui, mon réveil brutal était un lointain souvenir, je suis beaucoup trop faible comme grande sœur, mais bon, malgré tout, je l'aime mon Quennie.

©️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Mer 17 Avr 2019 - 22:39 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha Vd4j
Et patati et patata...Alysha & Peter
Je la coiffais en prenant soin d’elle, j’étais toujours doux et délicat avec mes gestes, qu’importe la personne. Et j’avais beau être un petit frère parfois très emmerdant jamais ô grand jamais je ferais du mal à ma grande sœur.

Certes, c’est une véritable maman poule, mais au final heureusement qu’elle a été là pour moi. Notre père coulait, voyait le fond à la mort de notre mère il ne savait pas comment tout diriger je le voyais bien, moi je gardais mes soucis pour moi pour pas inquiéter mon pauvre père qui essayait de garder la tête hors de l’eau. Et Aly à tout pris sur elle et au final c’est devenue comme une mère. Elle avait beau être embêtante à toujours être sur mon dos pour un rien, au final sans elle je n’aurais  jamais réussi à devenir celui que je suis aujourd’hui. Je lui dois beaucoup même si je le lui dis rarement, je lui ai déjà dit mais on risquait de mourir c’était différent.

Alors aujourd’hui je tenais à passer du temps avec elle, j’en avais envie et aussi car je suis reconnaissant envers cette princesse qui mérite des fois de se reposer sur une épaule et se laisser aller. « J’espère bien que tu me feras une bonne pub, je le mérite ! », disais-je avec un sourire aux lèvres la regardant alors qu’elle se retournait vers moi pour me demander ce que je voulais faire. Il y aurait tellement de choses que j’aimerais faire avec elle, un karaoké, danser, manger au fast-food et finir par un beignet (tout bon futur flic connait les bonnes choses à manger), pour aller ensuite faire du shopping jusqu’à pas d’heures. Malheureusement c’était un doux rêve. Peut-être un jour cela serait de nouveau possible, mais pour le moment c’est un doux rêve qui ne se fera plus jamais. Mais on a déjà chanter et danser, enfin j’ai chanter et danser  toutefois c’est un bon début !

« Ah tant mieux je reprends plus tard aussi ! Je te propose… Déjà… Hm… Allez manger ? »
, proposais-je à ma grande sœur, après tout on venait de se réveiller, manger ne serait pas de refus… Mon ventre commençait à se la jouer chanteur, pas chanteur d’opéra, plutôt métalleux. Alors j’aime bien le métal mais si mon ventre fait un bruit pareil c’est qu’il faut vraiment aller manger. « Comme tu peux le constater, j’ai faim. », disais-je en riant doucement.
© 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Dim 12 Mai 2019 - 20:21 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha 1550924866-tinacute
Patati et patata, Peter jamais ne s’arrêtera

Je ris un peu, c'est vrai que depuis tout à l'heure nous avons un concert de métal pour nous accompagner, pauvre petit si affamé, enfin, j'avoue que moi aussi, et voilà que mon ventre rejoint le sien.

“Je crois qu'ils sont en train de nous menacer de nous manger si on ne les nourrit pas !”


Je me redresse un peu en m'étirant, prenant mes quelques vêtements pour la journée.

“A moins qu'ils se déclarent un amour fraternel dans la douleur qu'est la faim…”


Je ris de plus belle, partant dans l'ancienne salle de bain pour m'habiller, en profitant pour admirer la coiffure dans notre bout de miroir.

“Sérieusement Peter, tu as un don des dieux, avec presque rien, tu fais des merveilles !”

C'était vrai, je le pensais sincèrement, ce gosse avait un don, il pouvait tout faire, avec n'importe quoi et surtout n'importe quel type de cheveux. Je passais quelques secondes à me regarder, c'est fou ce que j'avais changé, enfin, j'étais moins maigre qu'à mon arrivée ici, mais tout de même, on voyait bien qu'on avait changé, qu'on avait vécu. Même Peter ça se voyait, en 5 ans nous avons beaucoup changer, sur tous les plans.

Je finis par me reprendre, secouant un peu la tête avant de retourner voir mon frère.

“Allons donc manger et profiter de ce moment rien qu'à nous ! Je préviens, je mords quiconque ose nous déranger!”


Bon, techniquement, je ne le ferai pas, surtout si c'est Even, Nael ou son fils, après tout le premier doit encore dormir vu son boulot de nuit et les deux autres doivent aussi profiter de ce moment entre père et fils, mais pour les autres je garantis rien, c'est rares les moments comme ça avec Peter alors je veux tout faire pour en profiter, de ces moments rien qu'a nous.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha   Lun 20 Mai 2019 - 0:23 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Et patati et patata... - ft Alysha Vd4j
Et patati et patata...Alysha & Peter
Je rigolais à sa phrase, oui on était menacer par nos ventres affamés. Et certes nous n’avions pas de grandes rations mais c’était toujours plus que ce qu’on pouvait avoir lors de l’invasion. Car avant nous mangions pas toujours très bien, et des fois encore moins que ce que nous avons ici à Destiny. Nous avions facilement faim et pourtant ce que nous mangions nous suffisait, nos corps c’était habitué, acclimaté à cette nouvelle vie.

« Je pense surtout qu’ils déclarent la guerre plus qu’un amour fraternel. Mais c’est une jolie vision de la chose. », disais-je en riant, on va dire que oui c’est une belle vision de la chose. Puis elle partait se changer, moi je l’attendais, j’étais déjà prêt. Je traînais plus autant pour me préparer… Bon plutôt normal. Nous n’avions plus le temps. Maintenant nous étions en mode survie. Et mon corps avait changé… Si j’avais pu me musclé je me suis aussi beaucoup asséché et j’avais maigri, comme ma sœur qui était assez méconnaissable. Vous voyez les mamans qui font toujours beaucoup à manger et sont à dire qu’il faut être bien en chair ? C’était le genre de ma sœur avant, elle disait toujours qu’il fallait bien manger, une alimentation saine, et plus on faisait d’exercice plus il fallait manger.

Alysha n’a jamais été grosse, tout comme moi, nous faisions beaucoup d’exercice pour se maintenir en forme pour entrer à l’école de police, mais on mangeait beaucoup à côté. Et Alysha était une excellente cuisinière, tout comme moi, notre mère nous avait appris beaucoup parce que notre père lui… C’était autre chose.

« Héhé, content que ça te plaise ! Je n’ai pas un don des dieux, mais je suis un dieu voyons ! », disais-je en blaguant, je suis narcissique, certes, mais je n’aurais jamais la prétention de dire sérieusement que je suis dieu, sinon le karma sera mauvais avec moi. Puis elle finit par retourner me voir, disant qu’on aller manger.

« Allons-y princesse, aujourd’hui je serais votre cavalier ou votre génie si vous voulez jouer à Aladdin. », disais-je en lui tendant le bras avec un large sourire. Un moment rien qu’avec ma sœur, je comptais bien en profiter.
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: Et patati et patata... - ft Alysha    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum