Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Alysha Devgan~

Sujet: Alysha Devgan~   Lun 25 Fév 2019 - 22:11 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Alysha Devgan~ 1550924866-tinacute
Alysha Devgan
Lorem Ipsum Dolor sit amet
Nom et Prénom : Alysha Devgan ou "Aly" pour les personnes proches Âge : 24 ansAncien métier : Agent de police Ancien groupe : survivors Rôle à Destiny : vigile de jour Syndicat : gardien de la paix Lieu d'origine : Chicago

Alysha est d’une nature très calme, en effet rien ne peut lui faire perdre son sang-froid, à part un certain Peter. Tuer n’est absolument pas un problème pour elle, surtout si c’est pour protéger les personnes a qui elle tient, et si un jour elle doit le faire, se sacrifier pour qu’ils vivent ne  lui fait pas peur, car elle a des principes, et elle restera toujours d’une loyauté sans failles envers ceux qu’elle aime. Des valeurs ? Elle en as, comme sa famille pour qui elle ferait tout, ou encore le travail, elle ne supporte pas ne rien faire, pour elle une journée sans travail est une journée de gâchée. Se donner à fond fait aussi parti de son vocabulaire, par contre abandonner n’en fait pas du tout parti

Mis à part ça, c’est une personne très douce et souriante mais elle est aussi très autoritaire, surtout avec Peter, elle n’aime pas qu’on la contredise ou qu’on ne l’écoute pas, mais c’est un peu à cause de son passé, sa mère étant partie et son père étant complètement perdu à se tuer au travail, elle a en quelques sortes prit la place de sa mère à la maison, s’occupant un peu de tout en plus de ses études. Ce malheureux événement l’a fait grandir plus vite que prévue et elle a appris a se débrouiller un peu seule. A cause de ça elle est devenue assez renfermée, ne laissant que très rarement transparaître ses émotions, ses doutes et autres, elle a constamment un masque car pour elle, si elle veut survivre, elle doit tout faire pour paraître la plus forte possible, les seules personnes qui l’ont vu craquer depuis la mort de sa mère sont : son père et son frère et  ne fut qu’une fois: l’un lors de l’annonce de l’invasion, l’autre à la mort de son père. Elle est aussi très têtue , quand elle a quelque chose en tête il est difficile de la raisonner. Alysha est aussi très indépendante, être seule ou accompagnée, elle s’en fiche un peu en fait, il faut dire qu’elle ne s’attache pas facilement, si vous voulez sa confiance, vous allez devoir faire vos preuves, mais une fois qu’elle est attachée a vous, bien qu’elle ne vous le montre pas directement, elle aura tendance à être légèrement jalouse sur les bords si vous la délaisser.

Pour ce qui est de son physique, Alysha n’a pas vraiment de signe particulier, a part quelques petites  cicatrices ici et là dû à son ancien métier, et les quelques mésaventures pendant l’invasion, on peut d’ailleurs  citer une jolie cicatrice sur le flanc, un  souvenir qu’elle garde d’une bagarre un peu trop violente avec un L.A Taulard, ou bien celle dans son dos, qui lui est un souvenir beaucoup plus ancien, celle qu’un élève de sa classe au collège lui a fait le jour où il a apprit qu’elle était fille de flics, mais ça fait parti ‘elle alors elle en a pas honte, mais lui demander pour certaines peut la mettre mal à l’aise. Elle est aussi un peu musclée, sous ce petit bout de femme se cache une réelle force !


Je recherche
Sous-titre éventuel pour le moment je n'ai pas de recherches particulières mais si vous voulez me proposer quelquechose je vous lirais avec plaisir!
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Alysha Devgan le Dim 31 Mar 2019 - 17:09, édité 2 fois
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Lun 25 Fév 2019 - 22:11 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Alysha Devgan~ 1550924866-tinacute
Mes liens
Masculin

Peter Devgan : -le roi démon -  À la vie à la mort, comme on dit, petit frère que je protégerai jusqu'à la fin même si parfois, il est pire qu'une armée de démon. Si au début, on ne pouvait pas être dans la même pièce sans se chamailler, les derniers événements nous ont rapproché et petit à petit nous avons appris a nous comprendre et nous entendre.
Even Argent : - Le sale gosse - un gamin paumé qu'on a sauvé, et qui est devenu comme un membre de la famille, je vois en lui un frère de coeur, malgré que parfois j'ai juste envie de lui tirer les oreilles. Très bon en joute verbale, de quoi occuper nos soirées moroses.
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Alysha Devgan le Dim 31 Mar 2019 - 18:10, édité 1 fois
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Lun 25 Fév 2019 - 22:11 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Alysha Devgan~ 1550924866-tinacute
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Jeu 14 Mar 2019 - 12:01 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Alysha Devgan~ Tenor
Bonjour madame hi

Ayant eu une réponse favorable à ma demande d'ami de ta part, je viens t’embêter quelques peu par ici pour voir ce qui pourrait se faire ^^
Ton personnage me semble vraiment intéressant dans sa mentalité comme dans sa façon d'être. J'aime beaucoup son coté protecteur envers son frère et la force de caractère qu'elle impose.
Carrie n'est qu'une petite main, qui va tenter d'être amie avec Peter. Ce qui peu être un premier "lien" entre les deux. Sachant que Peter lui fait peur avec son coté ultra extraverti.
Pour ce qui est d'Alysha, je ne sais pas trop ce que l'on pourrait voir. J'aimerais bien trouver un moyen de les rendre amis. Je pense qu'elle pourra avoir un très bon retour sur Carrie et l'aider a sortir de sa coquille et etre moins timide. Ce serai une sorte de "marrainage" ? Une personne qui surveille un nouveau pour voir comment se passe son integration et peu devenir son amie ?
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Jeu 14 Mar 2019 - 13:49 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Alysha Devgan~ 1550924866-tinacute
hi

Ravie de pouvoir faire une amitié entre Aly et Carrie ! :cute:

Effectivement, son lien avec Peter peut être le premier lien entre elles deux !

Carrie à l'air d'en avoir bien bavé avant son arrivée en ville, et Alysha se fera un plaisir d'essayer de l'aider, de lui montrer que les groupes, ce n'est pas forcément mauvais et que malgré tout ce qu'elle a pu vivre, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier ! Si en plus ça débouche sur une amitié, c'est encore mieux  hm
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Mer 10 Avr 2019 - 12:40 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Alysha Devgan~ Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
@Alysha Devgan MADAME ! coeur

Je viens réclamer un lien. hihi
Peter est venu me demander un lien avec Raksha & du coup, nous avons convenu qu'ils s'entendraient très bien & que Raksha allait materner un peu Peter. Elle va le voir comme un petit frère & elle va lui apprendre davantage sur la culture hindou.
Il m'a dit qu'Alysha avait baigné dedans davantage, donc elle comprendrait complètement les excentricités de Raksha, les danses cérémoniales & son accoutrement particulière notamment les atours religieux. hihi
Du coup, peut-on imaginer qu'ils reconstruisent un semblant de famille autour de leur culture ?
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Mer 10 Avr 2019 - 15:31 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : Alysha Devgan~ 1550924866-tinacute
Hello you ~  câlin

On en parlait y'a pas longtemps avec Peter et je devais venir te voir pour un lien et tu m'a devancé dramaqueen

Mais oui un lien entre nous s'impose  ooo

Du coup oui,  Alysha va totalement comprendre ce petit bout de femme et sa culture, cependant je voyais un lien pas totalement positif au début, du moins du coté d'Aly, je m'explique:

Raksha à l'air d'être une nana formidable, très maternelle et en plus de la même religion qu'elle, je pense que dans un premier temps Alysha aurait du mal avec elle car ton perso pourrait lui rappeler sa pauvre maman.

Bien sûr, elle resterais cordiale , lui parlerai normalement etc, mais il y aurait cette barrière au début, elle ne se laissera pas facilement approcher etc, parce que au fond, elle veut être amie avec Raksha, reconstruire un semblant de famille avec eux, danser,  chanter etc mais elle aurait l'impression de presque trahir sa mère  pleure

Après bien évidemment je ne vois pas un lien négatif du tout, juste un début assez...difficile du coté de ma petite Aly et après avoir dépasser cette difficulté, elle sera ravie de faire une sorte de petite famille avec vous   coeur
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Jeu 11 Avr 2019 - 19:43 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Alysha Devgan~ Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
Ca me convient parfaitement, on le fera évoluer inrp coeur

je t'ajoute rapidement !
Sujet: Re: Alysha Devgan~   Jeu 11 Avr 2019 - 21:35 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Contente que ça te plaise câlin3

Je tenterai d'en faire de même coeur
Sujet: Re: Alysha Devgan~    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum