Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)

Sujet: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)   Jeu 7 Mar 2019 - 12:47 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
RP Loterie
Le hasard s’occupe de votre cas !
Ce matin-là, vous n’auriez peut-être pas dû vous réveiller. Vraiment pas. Car le karma vous a dans le collimateur, pour on ne sait trop quelle raison, et ça s’est senti avec la rambarde de l’escalier de l’hôtel qui a bien failli vous rester dans les mains, ce bricoleur qui vous a mal répondu quand vous avez signalé que c’était cassé ou encore cette chute que vous avez bien failli faire en marchant dans un nid de poule… Ca vous a peut-être mis la puce à l’oreille ? Pas assez…

Prihaya, en tant que gratte-papier, tu as reçu un signalement de bricoleur, des tissus ont été retrouvé dans une usine. Ils les ont laissés là où ils étaient, histoire que tu les récupères, pour les donner aux petites mains. Alors, histoire de ne pas te retrouver à faire mille allers-retours, tu as demandé à Peter, qui tombait vraiment bien pour le coup, de t’aider à les ramener à l’Hôtel.

Sauf que les bricoleurs, pour le coup, ont un tout petit peu merdé en réparant cette porte de local, où étaient entreposés les tissus. Elle s’est claquée trop fort, et va ouvrir ça… Avec toute la force du monde, ça ne fonctionnera pas !

Alysha, tu passais près de cette usine durant l’une de tes rondes de jour en ville, et tu as entendu l’énorme claquement qui a résonné. Tu viens donc t’intéresser à ce qu’il s’y passe, des fois qu’il y aurait un truc pas net…

Coucou, c’est le karma. Vous avez été vilain ?

Petites consignes Pas de règles. Tout simplement. Vous répondez dans l’ordre que vous voulez, au rythme que vous voulez, et vous pouvez même inviter d’autres gens ! Vous avez la possibilité de pimenter le jeu avec le Dé du Destin qui propose 10 faces de dé. Usez et abusez de lui ! Cette mise en situation vous est offerte par Anakin Gideon, et si vous voulez un autre passage d’Hope, c’est lui qu’il faudra contacter hihi Sinon, vous vous débrouillez ! Bon courage :D
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)   Jeu 14 Mar 2019 - 9:44 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha) Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400

Porte fermée

RP loterieu

Feat Prihaya & Peter & Alysha


C'était inespéré de voir le soleil se lever un nouveau jour, sans avoir à craindre de perdre une énième fois son chez soi. Comme chaque matin, depuis qu'elle commençait à offrir une chance à cette ville, Prihaya prenait un temps pour profiter de ce cadeau de la vie. Voir sa petite puce partir en riant pour débuter sa journée lui réchauffant le cœur, bien qu'en parallèle cela ne cessait jamais de lui rappeler l'ombre manquante accompagnant l'enfant. Toujours elles avaient été deux et si l'on disait que le temps adoucissant les peines du cœur, jamais elles ne s'effaçaient complètement.

Et pourtant, bien que la jeune femme savourant cette journée tout comme elle avait savouré les dernières, sa patience avait été mise à rude épreuve. Mais ne l'avait-elle pas toujours été lors de sa survie hors des murs ? Destiny avait beau être une aubaine, la ville était encore en cours de construction et cela se sentait. La mère en avait fait les frais en laissant sa fille sur la route de ce qui servait d'école temporaire, tandis qu'elle aime allait rejoindre son poste. Et si elle se sentait chanceuse de n'avoir rien eut de grave, elle ne pouvait qu'imaginer la réaction des plus impatiente qui faisaient les frais des aléas de ce refuge.

En plaignait-elle les bricoleurs de devoir constamment être sur le qui-vive ? Devoir encaisser la mauvaise humeur de celui se levant du mauvais pied et enchaînant les catastrophes de la journée de par l'état des lieux ? Elle pouvait, mais ne le faisait pas non plus. Prihaya avait beau avoir un cœur tendre et l'esprit d'une mère, elle n'était pas non plus naïve. C’était de leur travail que d’essayer et les plaindre reviendrait à devoir le faire pour tout le monde. Une erreur des gratte-papiers, un retour les mains vide des chasseurs ou des trouve-tout, tous pourraient être à plaindre dans ce cas. Mais la Norvégienne ne les accusait nullement des problèmes que pouvaient connaître la ville, pas après les nombreuses épreuves que chacun avait traversé. Elle se montrait compréhensive de chaque effort, c’était déjà une aubaine d’avoir un tel lieu, bien que sa méfiance restait quelque part enfouie en elle.

Et pourtant, les défauts de Destiny résultant d’une erreur humaine allait toucher la mère. Un simple hasard alors qu’elle avait demandé de l’aide pour cet amas de textile, mais présent dans ce claquement de porte résonnant. Sous l’effet du bruit, Prihaya s’était vivement retourné, délaissant le tas dont elle s’occupait. L’obscurité était là, dérangée par un filet de lumière filtrant entre les jonctions de cette porte. Un froncement de sourcil tandis qu’elle avait pris s’en approchait, essayant d’ouvrir cette dernière.

« Helvete faen ! »

L’insulte norvégienne s’était accompagnée d’un coup dans la porte. Une habitude chez la Hafmeyjan de renouer avec sa nationalité lors d’une contrariété. Un tic de langage faisant rire sa fille qui comprenait l’appartenance du mot à la vulgarité, mais qui ne faisait actuellement pas rire la jeune femme.

« La porte est trop lourde pour moi. Peut-être qu’à deux ? »

Elle s’adressait à Peter, le jeune homme enfermé avec elle. Son manque de force était peut-être un reliquat de son errance, ou bien la porte était-elle définitivement trop lourde…
Helvete faen = Bordel de merde
Sujet: Re: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)   Dim 14 Avr 2019 - 1:57 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha) Vd4j
Les dieux sont-ils contre moi ?Alysha, Prihaya & Peter
Le karma s’acharnait sur moi. Qu’avais-je fait pour mériter ça ? Les dieux étaient en colère contre moi ? Je ne savais pas, tout ce que je savais c’est que je n’aurais jamais du me lever aujourd’hui. Vraiment c’était une sale journée. J’ai pourtant fait ma prière hier soir, que se passait-il ? Je sais qu’en ce moment les offrandes se font rare, mais en même temps comment voulez-vous chères dieux que je fasse des offrandes digne de ce nom avec la vie que je mène ? Hein ? Expliquez-moi comment franchement. Je vous aime de tout mon coeur, mais là je ne peux pas. Et du coup vous êtes méchant avec moi pour ça ? Je me suis fais un bleu sur mon magnifique corps de dieu à cause de vous. Bon je sais j’exagère, vous êtes plus au-dessus que moi, ne pensez pas non plus que je suis un dieu, je me considère juste très beau et bénis des dieux. Du moins je croyais jusqu’à aujourd’hui.

Mais bon il fallait travailler, et je n’allais pas mettre ma cheffe de syndicat en colère. Alors je m’étais levée et dans la journée Prihaya, une gratte-papier, est venue me demander de l’aide pour aller chercher des tissus retrouvés dans une usine. Du tissu c’était PARFAIT. Mais ma poisse continuait. Non mais vraiment, c’est une blague-là ? Je sursautais en entendant la porte claquer et l’obscurité arriver. J’ai seulement eu le temps de voir le tas de tissus être lâcher par Prihaya, tissus que je me suis empresser de ramasser. Que voulez-vous, un créateur à besoin que son tissus soit propre. Attendez, Prihaya vient de parlez quelle langue ? C’était une insulte ? Mais je n’osais pas vraiment lui demander, j’avoue que là j’analysais peu à peu la situation… On était enfermés, tous les deux, dans l’obscurité, seul un léger rayon de lumière apparaissait, j’entendais la rousse qui m’accompagnait essayer d’ouvrir la porte.

Vous voyez, en tant normal, être dans un local seul avec une fille, comme un garçon, me donne des idées, et pas que Prihaya est moche, oh non loin de là elle est plutôt canon mais de 1, elle n’était pas dans cette optique, de 2 j’avais passer une sale matinée, je voulais SEULEMENT sortir, déposer le textile, et partir voir ma peluche adoré dans ma chambre, j’ai nommé Even. Aussi je déposais le textile dans un coin, délicatement, je remontais les manches de ma chemise et j’approchais de la porte. « Je vais t’aider, peut-être que ça fonctionnerait. » Allez Peter, on sort tout les muscles, tu n’as pas fait de la musculation au lycée pour rien, et tu tires la porte avec Prihaya. La vache, pardonnez mon langage mais elle est lourde. Qui a eu l’idée de faire des portes aussi lourde franchement. « Saleté de porte… Elle est bien trop lourde. » Oh… J’entends du bruit, des bruits de pas. « Attend… J’entends bruit… », disais-je à la rousse qui m’accompagnais dans mon malheur.

Je décidais alors de jouer de mon courage et je tapais de mes mains sur la porte en hurlant. « A L’AIDE ! IL Y A QUELQU’UN ? ICI PETER ET PRIHAYA. » Mes pauvres mains qui vont être abîmé… Mais ça valait le coup, il fallait qu’on nous entende. Heureusement les dieux m’avaient doté d’une forte voix.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Peter Devgan le Dim 14 Avr 2019 - 15:16, édité 1 fois
Sujet: Re: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)   Dim 14 Avr 2019 - 15:08 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha) 1550924866-tinacute
▲▼ porte fermée

La journée avait bien commencé, elle était comme d’habitude, lever, tenter de réveiller Peter, voir sa moue boudeuse se former alors que je le sortais des bras d’Even qui avait encore besoin de dormir après sa nuit de travailler, aller manger avec cette tête de gosse capricieux encore endormis, jusqu'à le voir redevenir le petit bonheur ambulant qu’il était.

Puis après tout ça aller récupérer ses affaires et partir patrouiller, non, c’était une journée comme les autres, le soleil brillait, les rues étaient calme, c’était agréable, mais ce que je ne savais pas, c’est que bientôt cette journée, qui pouvait sembler parfaite, allait tourner au cauchemar, surtout pour mon frère.

Je l’avais vu partir en direction d’une usine avec Prihaya, quelqu’un avait dû faire une découverte et ces deux-là avaient été chargé d’aller voir ce qu’il en était, je reconnaissais bien la démarche joyeuse de mon frère, ça faisait un beau contraste avec Prihaya qui elle était plus calme. Mais alors que je recommençais ma ronde, j’entendis un grand bruit, comme si quelque chose claquait, oh non ça venait de là où se dirigeait Peter et Prihaya.

Sans vraiment trop réfléchir, je partis vite en direction du bruit, remarquant alors qu’aucun d’eux n’était dans les parages, et au fond ça me faisait flipper, bien sûr, j’essayais de me dire que si ça se trouve, ils n’étaient pas là, mais tout de même. Je fis un petit tour jusqu'à entendre du bruit venant d’une porte, comme si quelqu’un tentait de l’ouvrir ou de la forcer, c’est donc la main sur mon arme que je m’y avançais, restant tout de même méfiante, jusqu’à entendre des voix, d’abord très faible, une féminine et une masculine, ne me dites pas qu’ils sont enfermés dedans…

Malheureusement, la voix de Peter, plus forte cette fois-ci me confirmait ce que je redoutais, ils étaient bien enfermés ici.

«Peter ? Vous allez bien ? j’ai eu peur en entendant le claquement de porte.. »


S'il tapait comme ça, c’est qu’ils n’arrivaient pas à ouvrir la porte de l’intérieur, c’est donc tout naturellement que je tentais d’ouvrir de mon côté, mais rien n’y faisais, oh merde, Quennie va commencer à paniquer.

« Ok, pas de panique, peut-être que si je tire et que vous poussez, on y arrivera »

Je gardais mes mains sur la poignée, prête à retirer lorsqu’ils seraient prêts à pousser.

© 2981 12289 0
Sujet: Re: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)   Ven 10 Mai 2019 - 11:38 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha) Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400

Porte fermée

RP loterie

Feat Prihaya & Peter & Alysha


Ses mots avaient été à la hauteur de la situation. Un vrai bordel que d’être enfermé dans ce hangar avec cette porte décidément trop lourde. Prihaya se demandait un instant ce qu’elle avait mérité afin de vivre ça, ainsi que Peter. Car dans ce malheur, elle n’était pas seule et si certains pouvaient sous-entendre une plaisante compagnie, ce n’était rien de tout cela qui occupait l’esprit de la Norvégienne. Son esprit se mettait à analyser les lieux afin de comprendre, partager les informations. Peter savait désormais que la porte était trop lourde pour elle. Bien qu’elle avait repris du poil de la bête, sa silhouette restait frêle et la salle de sport n’était pas vraiment son lieu de prédilection dans les temps actuels. L’intellect par contre, aucune apocalypse ne pouvait lui retirer cet entretien qui ne nécessitait rien d’autre que son esprit. Et pourtant, alors qu’elle avait machinalement mis un coup à cette porte bloquée, son esprit ne lui servait à rien d’autre qu’à constater le constatable : ils étaient bloqués.

La force de Peter associée à la sienne pouvait aider à bouger cette carlingue de ferraille. C’était certainement la meilleure des idées pour l’heure alors qu’elle n’avait réussi à rien seule. À deux, la force allait être doublée, cela pouvait fonctionner. En vain. Force de se rendre à l’évidence, la porte n’avait pas bougée d’un pouce. Elle avait beau avoir redoublé d’efforts, se servir du chambranle pour prendre appui, la barrière entre eux et la liberté refusait de céder.

« On doit trouver un nouvel angle d’approche. »

Prihaya aurait pu surenchérir avec une nouvelle insulte dans l’une des langues qu’elle maîtrisait, mais cela n’allait avancer à rien. Ni la frapper. Il fallait réfléchir, comme elle l’avait dit, trouver un nouvel angle. Tirer, pousser, rien n’y faisait. Soit la porte était trop lourde, soit un système de fermeture était activée. Seulement, la pensée de la brune fut attirée par ce détail que pointait le jeune homme.

Du bruit se faisait entendre en effet, il avait raison. La Norvégienne avait dû mal à le discerner, mais si quelqu’un était dans le coin, il fallait l’avertir de la présence de prisonnier du karma. Une seule pensée amusante avait traversé l’esprit de la mère de famille, l’infime espoir que ce n’était pas sa sœur, sans quoi elle aurait le droit à certaines boutades. Cette idée la faisait sourire un instant avant de se joindre à la voix de Peter en faisant résonner la ferraille de la porte par un coup.

« Par ici ! »

Une voix, étouffée par la barrière leur venait en réponse. Prihaya n’arrivait pas à l’identifier, mais le peu qu’elle entendait lui laissait comprendre que Peter avait été reconnu. L’oreille proche de la paroi, elle écoutait la stratégie proposait et acquiesçait pour montrer au jeune homme qu’elle était partante pour essayer. Tout était bon à prendre dans cette situation.

L’épaule contre la porte, les pieds bien ancrés au sol, la Hafmeyjan donnait comme un signal à Peter pour tenter.

« Allez-y, tirez ! »

Elle avait haussé la voix pour se faire entendre par la tierce personne et commençait à mettre toute sa force dans le poussée. Ses pieds dérapaient dans la poussière, mais elle ne cessait de reprendre appuie afin de donner plus de force. Les muscles contractés, elle cherchait à se coordonner avec Peter pour la faire bouger de quelques millimètres.

« Tu crois qu’un levier pourrait nous aider ? »

///
[/quote]
Sujet: Re: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)   Mar 21 Mai 2019 - 2:55 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha) Vd4j
Les dieux sont-ils contre moi ?Alysha, Prihaya & Peter
Prihaya était un peu plus doué que moi pour garder son calme, à moins qu’elle aussi était en train de paniquer à l’intérieur ? Non parce que j’essayais de pas paniquer, mais intérieurement je paniquais. Heureusement, les apprentissages de mon père n’ont pas été vain il m’a appris à essayer de faire bonne figure en toute circonstance, un futur flic ne pouvait se laisser submerger par ses émotions. Et, bien que les espaces clos je n’apprécie pas réellement ça j’essayais de faire bonne figure devant Prihaya, me mettant à crier que lorsque j’entendais un bruit.

Et, quel plaisir d’entendre la douce voix de ma sœur qui allait nous aider. « On va comme on peut ... », disais-je pour essayer de la rassurer, elle devait se douter que je paniquais, mais je n’allais pas le lui dire.

Suite à la proposition d’Aly, on se mit en place avec la rousse, poussant de toute nos forces tandis que de l’autre côté ma sœur tirait. Mes pieds dérapaient mais je tenais bon, mettant toute ma force dans cette fichue porte qui, malheureusement, ne cédait pas. « Fichue porte. Ça va de l’autre côté ? », demandais-je à ma sœur pour savoir si elle allait bien, tirer sur une porte faisait mal au mains alors bon je préférais demander.

« Bon en tout cas c’est un échec… Un levier… C’est pas une mauvaise idée, ça doit bien pouvoir se trouver dans l’usine. », disais-je à l’encontre de la rousse, oui c’était toujours une tentative possible. Il valait mieux essayer. « Par contre vu comment c’est sombre par ici il nous sera difficile d’y trouver un levier… Faudrait que tu ailles en chercher un Aly. », repris-je cette fois-ci pour tout le monde puis surtout ma sœur. Je ne me voyais mal chercher un levier à l’aveugle, ça risquait seulement de finir au point où l’un de nous deux se blesse, et on a pas besoin de ça en plus comme malheur. Le karma était suffisamment contre nous comme ça. Sérieusement, j’ai fais quoi de méchant dernièrement pour mérité un tel karma aujourd’hui…
:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)   Jeu 23 Mai 2019 - 3:01 —
Alysha Devgan
Alysha Devgan
Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 6 étage 3
Occupation : gardienne de la paix
Un gif : porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha) 1550924866-tinacute
▲▼ porte fermée

Il me disait que ça allait, mais bien sur que ça n’allait pas, on ne trompe pas sa grande sœur si facilement Peter, mais au moins il tentait de garder son calme, ce qui est plutôt une bonne chose, non parce que vous ne l’avez jamais vu quand il est dans cet état, la drama queen puissance dix mille, les Dieux et les démons fuient même notre monde pour ne plus l’entendre, c’est pour vous dire.

Mais pour le moment ça allait, bien qu’il faille faire vite, il n’allait pas tenir des heures et des heures enfermés ici.

J’attendais leur signal tirant de toutes mes forces, prenant même appuie sur le mur à côté avec mon pied pour en avoir un peu plus, mais rien n’y faisait, cette porte ne bougeais pas.

Je souris doucement en entendant mon frère me demander si ça allait, même dans les pires moments, il se préoccupe de moi. En entendant parler d’une histoire de levier, je me mis à regarder autour de moi pour voir si je voyais de quoi en faire un

«Je vais bien oui, j’aurai sûrement quelques cloques, mais c’est rien, et pour le levier, je cherche ! N'allez pas vous faire du mal »

Je partis donc faire un petit tour, cherchant une tige en fer qui ferait l’affaire, mais si je ne trouvais pas ou que ça ne marchait pas, je serais obligé d’aller chercher un bricoleur, eux ont plus de matériel et sûrement plus de force que moi aussi, mais laisser Peter seul… Il risque de laisser son angoisse ressortir…

Je continuais mon petit tour, avant de finalement trouver quelque chose qui ferait l’affaire, retournant à la porte qui demeurait close. J'espérais vraiment que ça allait marcher, les pauvres, en plus s'il fait noir, ce n’était vraiment pas agréable comme situation.

« C’est bon ! j’ai peut-être quelque chose qui devrait faire l’affaire! »


Par Kali faite que ça fonctionne.

:copyright: 2981 12289 0
Sujet: Re: porte fermée (rp loterie prihaya&peter&alysha)    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum