Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De passé simple à futur compliqué. + Nael

Sujet: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Sam 9 Mar 2019 - 14:45 —
Nael Gryffin
Nael Gryffin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : 2ème étage, sixième chambre avec mon gosse
Occupation : Vigile des portes.
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Wolfgang-Kala-s8gif-wolfgang-and-kala-38846123-500-250
Prénom Nom
Faire ce qui doit être fait.
Nom et Prénom : Nael Gryffin Âge : 35 ans Ancien métier : Bras droit dans l'gang des West End Chicago, criminel donc et surtout dealer. Ancien groupe : J'ai pas mal trainé avec mon gosse de groupe en groupe avant d'rejoint la fratrie Devgan et Even. On a fini chez les survivors jusqu'à la fondation d'la ville. Rôle à Destiny : Vigile des portes. Syndicat : Gardien d'la paix. Lieu d'origine : Chicago était mon terrain de jeu.
J’suis quelqu’un de simple c’est le principal à savoir. Da nature calme, je suis pas du genre à me prendre la tête. Pour moi tout est blanc, ou noir. Pas de demi- mesure et ça a toujours été comme ça. Y a les bons et les mauvais, le chaud et le froid et en l’occurrence, les alliés de la ville ou ses ennemis. Pas besoin de nuance, la vie est tout aussi simple que ça. Je suis quelqu’un d’assez observateur, je parles très peu mais j’analyse et il en a toujours été ainsi. On ne survit pas dans ce monde en fonçant tête baissée. Cette ville j’y tiens alors j’donne tout ce que je peux pour qu’elle reste ainsi. J’ai jamais eut une grande éducation, ou plutôt je m’y suis jamais plié, donc faudra pas compter sur moi pour les courbettes. Par contre j’suis suffisamment intelligent pour savoir que le monde ne tient pas debout sans hiérarchie, encore une fois, ça a toujours été comme ça. Il faut des meneurs pour guider les suiveurs. Mon rôle à moi c’est de repérer et de tempérer ceux qui se rangent pas dans l’une de ces cases et de faire confiance à ceux qui nous font avancer. J’peux paraitre froid ou grognon, en vrai j’aime juste pas parler pour ne rien dire, mais j’suis pas non plus le stéréotype de l’insupportable type mystérieux, j’sais m’amuser, rire et même sourire. C’est juste pas offert à n’importe qui. J’peux pas dire que j’suis courageux, mais j’ai déjà navigué avec le danger bien avant que la fin du monde n’arrive. J’ai pas peur de crever mais j’préfère autant rester en vie et jusque là j’ai toujours eut ce que j’voulais. J’ai pas d’soucis avec l’autorité, qu’on s’le dise je suis un bon soldat, par contre quand je dis quelque chose j’aime bien être entendu. J’suis pas autoritaire, j’donne pas d’ordre pour rien mais si je le fais, vaut mieux s’y plier. J’pense être un atout fort pour la ville, peut-être parce que j’ai plus qu’ça qui me motive à avancer. J’sais pas, mais j’fais tout c’que j’peux pour qu’elle reste debout. Je regarde jamais derrière moi, faut avancer. Mes cicatrises, j'en ai autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'aime pas en parler mais elles sont là. Mes manies ? J'en ai pas vraiment. J'sais pas j'me prends pas la tête j'vous ai dis.


Je recherche
Sous-titre éventuel Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Sam 9 Mar 2019 - 14:46 —
Nael Gryffin
Nael Gryffin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : 2ème étage, sixième chambre avec mon gosse
Occupation : Vigile des portes.
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Wolfgang-Kala-s8gif-wolfgang-and-kala-38846123-500-250
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Sam 9 Mar 2019 - 14:46 —
Nael Gryffin
Nael Gryffin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : 2ème étage, sixième chambre avec mon gosse
Occupation : Vigile des portes.
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Wolfgang-Kala-s8gif-wolfgang-and-kala-38846123-500-250
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Sam 9 Mar 2019 - 14:46 —
Nael Gryffin
Nael Gryffin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : 2ème étage, sixième chambre avec mon gosse
Occupation : Vigile des portes.
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Wolfgang-Kala-s8gif-wolfgang-and-kala-38846123-500-250
A vous !
Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Jeu 14 Mar 2019 - 12:09 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Tenor
Bonjour Monsieur le beau monsieur hi

J'aime énormément ta façon d'écrire! Super sympa et on a vraiment l'impression que le personnage nous parle en direct c'est juste génial!
Donc pour le lien j'ai pensé à plein de choses mais a la lecture de ta fiche...je ne pense pas que toutes mes idées hurluberluesque soit bonnes XD
J'aimerais donc proposer un lien par transfert. Etant petite main, Carrie va travailler certains jours à la garderie, s'occuper des enfants, jouer avec eux etc. Je me posais la question d'un lien entre Carrie et Will qui s'entendraient bien joueraient ensemble etc. Cela pourrait rejaillir sur une relation entre Nael et Carrie. Une sorte de sympathie, d'amitié, sachant que j'ai proposé un lien avec Alysha qui pourrait également permettre par la suite de faire un lien avec Nael ?
Bref dit moi ce que tu pourrais en penser ou si tu as une autre idée ? :)
Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Ven 15 Mar 2019 - 20:25 —
Nael Gryffin
Nael Gryffin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : 2ème étage, sixième chambre avec mon gosse
Occupation : Vigile des portes.
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Wolfgang-Kala-s8gif-wolfgang-and-kala-38846123-500-250
Carrie Summers a écrit:
Bonjour Monsieur le beau monsieur hi

J'aime énormément ta façon d'écrire! Super sympa et on a vraiment l'impression que le personnage nous parle en direct c'est juste génial!
Donc pour le lien j'ai pensé à plein de choses mais a la lecture de ta fiche...je ne pense pas que toutes mes idées hurluberluesque soit bonnes XD
J'aimerais donc proposer un lien par transfert. Etant petite main, Carrie va travailler certains jours à la garderie, s'occuper des enfants, jouer avec eux etc. Je me posais la question d'un lien entre Carrie et Will qui s'entendraient bien joueraient ensemble etc. Cela pourrait rejaillir sur une relation entre Nael et Carrie. Une sorte de sympathie, d'amitié, sachant que j'ai proposé un lien avec Alysha qui pourrait également permettre par la suite de faire un lien avec Nael ?
Bref dit moi ce que tu pourrais en penser ou si tu as une autre idée ? :)

Coucou jolie rousse bouhou

Alors concernant Will, il faut savoir que le loulou allait à l'école et pas à la garderie et de plus maintenant le gamin est en train de se choisir un syndicat. Du coup j'préfère ne pas partir dessus surtout que j'ai déjà plusieurs lien basé sur mon fils.
On pourrait pourquoi pas partir sur Alysha, ou même crée un lien basique. Nael qui va chercher des affaires, demande les fringues de son gamin, s'en suit une conversation plutôt simple. Finalement les deux parleraient souvent ensemble de tout et de rien? En fait en soi le lien paie pas de mine mais j'ai peu de lien simple et pourtant j'adore ça, c'est évolutif et c'est pas mal.

Puis Nael lui fait laver ses calbut non ? niah Plus sérieusement comme les deux sont du genre observateur j'me disais de pourquoi pas qu'ils se partagent leurs impressions sur tel ou tel pour être sûr d'être du même avis. Les deux seraient prêts à s'tailler au moindre pépin aussi !
Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Sam 16 Mar 2019 - 12:21 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Tenor
Bonjour beau blond!

Tout d'abord...désolé j'avais pas capté qu'il était si grand ton mini toi! Du coup effectivement, ça tombe à l'eau tout ça ^^

L'idée, donc, de partir sur un lien par Alysha peut être interessant. Celle ci va prendre Carrie sous son aile suite à son arrivée à Destiny, lui montrer la ville, l'aider à s'ouvrir un peu et parler de ses traumatismes. Si elle présente Nael par la même, ça peut partir sur un lien assez simple.
Une rencontre, un bonjour, et ensuite quelques discussions de temps à autres comme tu dit. Bien sur, elle ferai confiance à Alysha, mais moyennement à Nael car c'est un homme, donc elle se méfie. Ce sera a gagner avec le temps, mais si l'amitié se noue avec le couple des Alyel, elle pourrait effectivement par la suite donner ses impressions à Nael et potentiellement lui demander de l'emmener avec lui si ça tourne mal.

Après ça pourrai etre drole de retrouver un caleçon sale de Nael dans le panier de linge. Ca ferai une sacré interaction de le lui ramener héhé


Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael   Ven 29 Mar 2019 - 11:03 —
Nael Gryffin
Nael Gryffin
Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : 2ème étage, sixième chambre avec mon gosse
Occupation : Vigile des portes.
Un gif : De passé simple à futur compliqué. + Nael Wolfgang-Kala-s8gif-wolfgang-and-kala-38846123-500-250
Carrie Summers a écrit:
Bonjour beau blond!

Tout d'abord...désolé j'avais pas capté qu'il était si grand ton mini toi! Du coup effectivement, ça tombe à l'eau tout ça ^^

L'idée, donc, de partir sur un lien par Alysha peut être interessant. Celle ci va prendre Carrie sous son aile suite à son arrivée à Destiny, lui montrer la ville, l'aider à s'ouvrir un peu et parler de ses traumatismes. Si elle présente Nael par la même, ça peut partir sur un lien assez simple.
Une rencontre, un bonjour, et ensuite quelques discussions de temps à autres comme tu dit. Bien sur, elle ferai confiance à Alysha, mais moyennement à Nael car c'est un homme, donc elle se méfie. Ce sera a gagner avec le temps, mais si l'amitié se noue avec le couple des Alyel, elle pourrait effectivement par la suite donner ses impressions à Nael et potentiellement lui demander de l'emmener avec lui si ça tourne mal.

Après ça pourrai etre drole de retrouver un caleçon sale de Nael dans le panier de linge. Ca ferai une sacré interaction de le lui ramener  héhé



Vraiment désolé de pas être repassé par là avant facepalm J'suis un boulet ! Effectivement on peut se servir d'Aly dans l'sens où comme leur quatuor est proche, si elle veut présenter la ville a quelqu'un Aly présentera forcément Nael. Mais j'aime l'idée du lien évolutif et du caleçon sale resté étrangement dans le jean (le boulet ce mec aussi ) ça ferait même une situation fun même si lui il se sentira pas mal à l'aise du tout héhé
Sujet: Re: De passé simple à futur compliqué. + Nael    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum