Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right

Sujet: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Dim 10 Mar 2019 - 21:49 —
Jaxson Klein
Jaxson Klein
Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2019
Chambre : Chambre 8, étage 7 (seul)
Occupation : Bricoleur d'un peu tout le jour et prêtre sur son temps libre
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right 98ti
Jaxson (Dostoïevski) Klein
Lorem Ipsum Dolor sit amet
Nom et Prénom : Jaxson (Dostoïevski) Klein Âge : 38 ans Ancien métier : Mécanicien mais il se croit prêtreAncien groupe : Solitaire Rôle à Destiny : Bricoleur et prêtre Syndicat : Les bricoleurs Lieu d'origine : Austin, Texas
✤ Jax ne se rappelle de pas grand chose de sa vie d’avant.

✤ Il fait 1m75, est musclé, n’a ni tatouage ni cicatrice. Il a toutefois une prothèse à la jambe droite à partir du genou mais il n’en connaît plus la raison. Pour les plus observateurs on peut voir à sa démarche qu’il claudique un peu.

✤ Il a la manie de passer ses doigts dans sa barbe et dans ses cheveux ainsi que sa langue sur sa lèvre ce qui peut prêter à confusion.

✤ Homme de foi il a toujours sa Bible avec lui et un petit carton déchiré avec écrit “Jason &...” -qu’il a récupéré à son réveil au pied de l’autel - dont il se sert de marque page. Il adore lire et relire ce livre et même s’il est amnésique il connaît bien les saints écritures. C’est bien une des choses qu’il n’a pas oublié de son passé.

✤ Jax est doué de ses mains. Il sait comment réparer les choses. Les outils n’ont aucun secrets pour lui et il a étrangement une passion pour les véhicules.

Je recherche
Sous-titre éventuel Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Jaxson Klein le Dim 10 Mar 2019 - 22:11, édité 5 fois
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Dim 10 Mar 2019 - 21:49 —
Jaxson Klein
Jaxson Klein
Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2019
Chambre : Chambre 8, étage 7 (seul)
Occupation : Bricoleur d'un peu tout le jour et prêtre sur son temps libre
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right 98ti
Les âmes perdues
Que le Seigneur vous vienne en aide

Jason Dostoïevski : COMING SOON
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Jaxson Klein le Dim 10 Mar 2019 - 22:05, édité 2 fois
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Dim 10 Mar 2019 - 21:49 —
Jaxson Klein
Jaxson Klein
Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2019
Chambre : Chambre 8, étage 7 (seul)
Occupation : Bricoleur d'un peu tout le jour et prêtre sur son temps libre
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right 98ti

   
Chronologie

   
Tu n'auras pas d'autres dieux que moi car je suis un Dieu jaloux : je punis la faute des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me détestent, et j'agis avec bonté jusqu'à 1000 générations envers ceux qui m'aiment et qui respectent mes commandements. présentation, liens.

2023

2034
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp, si souhaitée.
janvier 2017, nom du sujet ft. personnage. En cours. description du rp si souhaitée.

   
CODES ET AVATARS BY MAY


     


Dernière édition par Jaxson Klein le Mer 20 Mar 2019 - 17:49, édité 8 fois
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Dim 10 Mar 2019 - 22:11 —
Jaxson Klein
Jaxson Klein
Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2019
Chambre : Chambre 8, étage 7 (seul)
Occupation : Bricoleur d'un peu tout le jour et prêtre sur son temps libre
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right 98ti
+1
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Sam 16 Mar 2019 - 15:14 —
Cassiopée A. Jones
Cassiopée A. Jones
Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2019
Occupation : Vigile à l'extérieur de la ville, de jour
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right Original
bonjour mon père, j'ai pêchée dramaqueen

plus sérieusement, je viens car je penses qu'on peut bricoler quelque chose entre nos deux personnages :bril:
Jax' est prête et homme de foi, là où Cass' est croyante et pratiquante (par exemple, elle est persuadée que l'invasion est un châtiment divin et que Dieu a choisit chacun des survivants afin de rebâtir un monde meilleur wtf ), so voilà. Je penses qu'en apprenant le rôle de Jax', la rouquine serait venue l'aborder assez naturellement j'imagine, désireuse de retrouver un semblant de culte, et je penses aussi qu'elle serait intriguée par le personnage de Jax', mais c'est encore autre chose :rire: Donc voilà, je sais pas comment ton monsieur réagirait face à ce genre de comportement ? hm
De plus, Jax' chercher à réparer une ancienne église ou a refaire un lieu de culte, non ? Enfin je crois avoir lu ça dans tes rps, mais ça se trouve j'ai rien compris ou de travers :rire:
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Lun 18 Mar 2019 - 9:58 —
Jaxson Klein
Jaxson Klein
Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2019
Chambre : Chambre 8, étage 7 (seul)
Occupation : Bricoleur d'un peu tout le jour et prêtre sur son temps libre
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right 98ti
Bonjour, mon enfant.
Enfin une pratiquante qui partage la même idée que Jaxson. AMEN ! Oui il a commencé à la réparer pour le bien du Seigneur \o/ Chui chaud.
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Mar 19 Mar 2019 - 16:04 —
Rae Anagonye
Rae Anagonye
Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2019
Chambre : Chambre 5, étage 8, partagée avec Elena Mathewsen
Occupation : Chef du syndicat des Bricoleurs
Holààà, co-syndiqué ! hi

Alors je viens de dévorer ta fiche et pfiouf, j'aurais adoré en lire plus tant Jaxson est impressionnant !

Du coup ça m'a donné envie de te proposer quelques trucs pour égayer notre relation intersyndicale, si ça t'intéresse héhé

Déjà pour leur relation dans le syndicat à proprement parler, les personnalités de Jaxson et de Bob étant diamétralement opposées, je me dis que ça pourrait être amusant comme dynamique. Bob en elle-même n'est pas très très ouverte sur la théologie, ni même réceptive, donc elle aurait plutôt tendance à rejeter cet aspect-là. En revanche elle n'est pas idiote, elle peut bien voir à quel point il est compétent dans les réparations, en particulier pour tout ce qui est mécanique. Elle respecte les gens qui travaillent et qui travaillent bien. Elle éprouvera donc naturellement une certaine forme de respect vis à vis de Jaxson.
Comment le tien réagirait, en revanche, vis à vis d'une personne plutôt mal dégrossie comme elle ?

J'en arrive à mon deuxième point : la prothèse de Jaxson. Est-ce que ça t'intéresserait qu'on trouve une base là-dessus, comme une aide de Bob pour les réparations (pour trouver des pièces ou quoi) voire qu'ils se penchent ensemble sur la conception d'une prothèse plus "durable" ? boubou

Et juste par curiosité, on va en savoir plus sur le passé de Jaxson ? chou Non parce que ça rend curieux tout ce mystèèèèère !

Enfin bref je t'embête pas plus, j'espère qu'il y a des trucs qui te plaisent dans mes propositions coeur
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Sam 30 Mar 2019 - 23:31 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Bon... Apparemment on est dans la même chambre mdr va falloir un lien ! Déjà... Victor à une prothèse à la jambe gauche et Jaxson à la jambe droite ça ferait... La chambre des handicapés ? hm :rire: bon en vrai j'ai pas relu ta fiche et je peux pas trop (je suis pas chez moi du week-end) je ne suis que de passages mais sinon je ne vois pas de négatif, enfin mon personnage essaye d'avoir tout le monde un peu dans sa poche car il veut du pouvoir et donc il se montrera gentil, pas forcément embêtant et bavard mais gentil ! Après je sais pas si t'as prévu que Jaxson soit dans la même chambre qu'une autre personne mais il est pas impossible que je change Victor de chambre en le mettant soit avec son garde du corps dont je compte faire un scénario soit avec ses enfants qui auront aussi leurs scénarios :rire: mais en attendant il reste avec toi :content: (sauf si tu as prévu autre chose pour Jaxson ? hm )
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Mar 9 Avr 2019 - 0:02 —
Sebastian Hallowood
Sebastian Hallowood
Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2019
Hello mouahaha

Vu que nos deux persos sont bricoleurs, je pense qu'ils seraient amenés plusieurs fois à travailler ensemble héhé
Et le fait que Jax soit aussi prêtre pourrait intéressé Seb, vu qu'il n'est pas croyant mais qu'il reste curieux, il pourrait lui poser pas mal de questions à ce sujet je pense ^^
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right   Dim 14 Avr 2019 - 18:54 —
Willow L. Logan
Willow L. Logan
Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 16, étage 5, avec un certain Eden en coloc'
Occupation : Chasseuse, ça m'permet de buter des êtres vivants en toute impunité
Un gif : Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right 1550185933-tumblr-o7hcccwvan1ut7zxeo1-500
ouii, enfin ! Jax' ne sera plus seul dramaqueen
je peux te proposer un rp pour qu'on puisse voir tout ça en jeu directement ? :bril:
Sujet: Re: Jaxson - And I can't remember why holding you seemed so right    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum