Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elena ♦ rencontrons de nouveaux visages

Sujet: Elena ♦ rencontrons de nouveaux visages   Dim 17 Mar 2019 - 22:16 —
Elena Mathewsen
Elena Mathewsen
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2019
Elena Mathewsen
Plus fantôme que femme
Nom et Prénom : Elena Mathewsen. Âge : 45 ans. Ancien métier : monitrice d'auto-école. Ancien groupe : New Dawn. Rôle à Destiny : Cartographe et gestionnaire de stock. Syndicat : Gratte-papier. Lieu d'origine : Louisiane.
Elena est une ancienne leader d'une enclave qu'elle a quitté il y a plus d'un an après y avoir provoqué une véritable hécatombe. Elle a beau avoir agi sous le précepte d'en tuer quelques uns pour en sauver plus, sa conscience la hante à ce propos.  Elle a une fille avec qui elle a perdu contact au début de l'infection. Pendant son année d'errance, elle est restée seule, évitant tout contact avec d'autres humains et s'est mise à avoir des hallucinations, revoyant sa fille perdue. Depuis son arrivée à Destiny, elle renoue un peu avec la sociabilisation  mais reste assez avare en parole. Elle est très pragmatique et amère. Elle souffre d'insomnies.


Je recherche
Sous-titre éventuel N'importe qui voulant bien de moi
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Elena Mathewsen le Dim 17 Mar 2019 - 22:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Elena ♦ rencontrons de nouveaux visages   Dim 17 Mar 2019 - 22:26 —
Elena Mathewsen
Elena Mathewsen
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2019
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Elena ♦ rencontrons de nouveaux visages   Mer 20 Mar 2019 - 13:39 —
Anakin Gideon
Admin
Anakin Gideon
Messages : 347
Date d'inscription : 26/11/2018
Chambre : 6e étage, chambre 8, avec Esteban Logan
Occupation : Chef des Scientifiques, je m'occupe aussi de prêter main forte quand je suis libre, là où on a besoin de moi.
Un gif : Elena ♦ rencontrons de nouveaux visages Tumblr_inline_moc7z9VQ7f1qz4rgp
TOI ET MOI ! Lien !

Et t'sais quoi ? Comme t'es gestionnaire de stock, et que moi je suis chef de syndicat, j'ai envie d'une dispute entre nos deux personnages, ça changera de nos anciens liens où nos personnages s'appréciaient au moins un peu, et surtout ton perso a l'air d'avoir du caractère hihi
Voilà comment je vois le truc : Anakin a besoin de papier, pour que les médecins puissent écrire les dossiers médicaux des habitants de destiny, et là c'est rupture de stock chez les scientifiques. Et à côté de ça, du papier, les gratte-papier aussi en ont besoin. Donc va falloir négocier sec 😇 qu'en dis-tu ? :D
Sujet: Re: Elena ♦ rencontrons de nouveaux visages   Mar 2 Avr 2019 - 6:20 —
Elena Mathewsen
Elena Mathewsen
Messages : 17
Date d'inscription : 15/02/2019
Hey !!

J'en dis Anakin que ton idée me plait beaucoup !... Et qu'Elena t'attend au front pour le négociations (mais ne te fais pas trop d'espoir héhé )
Sujet: Re: Elena ♦ rencontrons de nouveaux visages    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum