Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tyrion (i'm about to throw up)

Sujet: tyrion (i'm about to throw up)   Jeu 21 Mar 2019 - 11:32 —
Tyrion Oak
Admin
Tyrion Oak
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2019
Chambre : Chambre 8 étage 4 avec Billie Diaz <3
Occupation : Encore nouvel arrivant, tu essayes de trouver ta place
Un gif : tyrion (i'm about to throw up) Original
Prénom Nom
Lorem Ipsum Dolor sit amet
Nom et Prénom : Tyrion Oak. Tu t’étais toujours demandé, en découvrant Game Of Throne, si ta mère avait senti qu’on allait bien se foutre de ta gueule avec un prénom pareil. Sérieux, il sort d’où celui-là ? Âge : T’es né à Fresno un certain 1er avril, parce que t’es une vaste blague sûrement. Perdu dans le temps, tu ne sais pas où t’en es dans les années, mais moi je te le dis, tu as 29 ans. Ancien métier : Tu chantais dans des bars, dans la rue, partout où tu pouvais. Ouais, pas vraiment un job, mais à vivre chez maman, t’arrivais encore à avoir de l’espoir et de la bouffe dans ton assiette. Du coup, tu rêvais d’être chanteur et t’étais surtout le chauffeur qui récupérait Ivy au boulot. Ancien groupe : Tu faisais partie d’un groupe de personnes ayant survécu et bougé du côté de la forêt, quelque part, tu ne sais pas laquelle. Enfin, ils se sont entretués et t’es resté vivant on ne sait pas trop comment. Rôle à Destiny : Pour l’instant, t’en as pas, tu traînes comme une âme en peine, cherchant quoi faire dans ce monde qui est devenu fou. Tu n’es même pas encore en ville. Syndicat : Comme pour l’instant tu es encore aux portes de la ville, tu t’en as pas. En revanche, quand tu arriveras, tu seras dépendant des grattes-papiers. Lieu d'origine : T’es resté à Fresno toute ta vie, et si t’as pensé y crever, fallait croire que t’as fini par partir.
✵ T’as la voix élastique, capable de sortir un chien qui aboie et deux secondes après une voix fluette qui demande des knackis ✵ T’es un peu le genre de type qui a pas trop grandi, et qui à trente ans jouait encore sur sa PS4 à buter des zombies ou autres nazis selon les jeux ✵ T’étais accro à ton téléphone portable et quand l’apocalypse est arrivé, t’as bien cru péter un câble sans lui. Mais il a bien fallu enfin… ✵ Parfois, tu regrettes d’avoir lâché l’école, et après tu te souviens que t’es un peu teubé sur les bords, du coup t’auras pas été très loin. ✵ A vrai dire, t’es le genre de mec à comprendre les trucs à moitié, voire de travers. C’est pas que t’es teubé, mais un peu quand même, et si parfois tu te tapes la tête, il en reste pas moins que t’apprends jamais. ✵ T’as une légère dyslexie, et comme tu complexes, t’as pas touché un stylo depuis cent ans au moins. ✵ Tu as toujours flippé comme un malade devant les piqûres, d’ailleurs, quand t’as voulu faire ton mec fort et soutenir ta naine pendant ses sessions tatouages, t’as bien été à deux doigts de tourner de l’œil rien à la voir se faire se charcuter – selon ta perception des choses. ✵ T’as ni lunettes, ni piercing, ni tatouage, t’as une gueule passe-partout, et en plus de ça t’es teubé, on s’étonne de ton manque de succès avec les gonz’s ? ✵ On le répètera jamais assez, t’es un vrai cure-dent. Et depuis l’invasion, c’est encore pire, on voit tes os et c’est pas très joli. ✵ T’as été plutôt épargné durant ces quelques années, tu as assez peu de cicatrices. Par contre, t’as une vilaine blessure au bras, qui va te donner du fil à retordre… Et là tu auras une marque de guerre.
Je recherche
A venir Je remplirai ça en temps voulu, promis **
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Tyrion Oak le Jeu 21 Mar 2019 - 11:35, édité 1 fois
Sujet: Re: tyrion (i'm about to throw up)   Jeu 21 Mar 2019 - 11:33 —
Tyrion Oak
Admin
Tyrion Oak
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2019
Chambre : Chambre 8 étage 4 avec Billie Diaz <3
Occupation : Encore nouvel arrivant, tu essayes de trouver ta place
Un gif : tyrion (i'm about to throw up) Original
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: tyrion (i'm about to throw up)   Jeu 21 Mar 2019 - 11:33 —
Tyrion Oak
Admin
Tyrion Oak
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2019
Chambre : Chambre 8 étage 4 avec Billie Diaz <3
Occupation : Encore nouvel arrivant, tu essayes de trouver ta place
Un gif : tyrion (i'm about to throw up) Original
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: tyrion (i'm about to throw up)   Jeu 21 Mar 2019 - 11:33 —
Tyrion Oak
Admin
Tyrion Oak
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2019
Chambre : Chambre 8 étage 4 avec Billie Diaz <3
Occupation : Encore nouvel arrivant, tu essayes de trouver ta place
Un gif : tyrion (i'm about to throw up) Original
A vous coeur
Sujet: Re: tyrion (i'm about to throw up)   Dim 14 Avr 2019 - 10:27 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : tyrion (i'm about to throw up) Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Hey hihi Je passe par là suite à notre petit vocal de l'autre jour. Du coup Pri' aurait aidé à l'orientation de Tyrion suite à son arrivée à Destiny ? Et je crois que je t'avais proposé l'idée d'une sorte de parrainage pour l'aider au début. Du coup je venais pour voir tout ça coeur
Sujet: Re: tyrion (i'm about to throw up)   Dim 14 Avr 2019 - 15:20 —
Tyrion Oak
Admin
Tyrion Oak
Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2019
Chambre : Chambre 8 étage 4 avec Billie Diaz <3
Occupation : Encore nouvel arrivant, tu essayes de trouver ta place
Un gif : tyrion (i'm about to throw up) Original
Je suis totalement pour Pri coeur Sans compter que Tyty aura bien besoin de poser des questions et tout à sa p'tite marraine :huhu: du coup si t'es chaude je le suis aussi 😏
Sujet: Re: tyrion (i'm about to throw up)   Dim 14 Avr 2019 - 15:22 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : tyrion (i'm about to throw up) Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Carrément, tu veux que je te lance un rp rencontre quand tu auras du temps libre ? (Je crois que tu es blindé de rp non ?)
Sujet: Re: tyrion (i'm about to throw up)    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum