Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)

Sujet: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Mer 3 Avr 2019 - 22:18 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
Prénom Nom
Lorem Ipsum Dolor sit amet
Nom et Prénom : Texte ici. Âge : Texte ici. Ancien métier : Texte ici. Ancien groupe : Texte ici. Rôle à Destiny : Texte ici. Syndicat : Texte ici. Lieu d'origine : Texte ici.
Tout ce qui te passe par la tête à propos de ton personnage Tout ce qui te passe par la tête à propos de ton personnage Tout ce qui te passe par la tête à propos de ton personnage Tout ce qui te passe par la tête à propos de ton personnage Tout ce qui te passe par la tête à propos de ton personnage Tout ce qui te passe par la tête à propos de ton personnage



Je recherche
Sous-titre éventuel Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches Tout ce que tu recherches
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Mer 3 Avr 2019 - 22:18 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Mer 3 Avr 2019 - 22:18 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Mer 3 Avr 2019 - 22:19 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
A vous si vous l'osez coeur
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Sam 6 Avr 2019 - 16:35 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Vd4j
Bah moi j'ose coeur

Bon voilà, avec Peter j'ai pas d'idées mais si jamais t'as envie d'un lien Anatoli et Peter why not ! Mais je viens surtout au nom du docteur maboul aka Victor !

Après avoir parler avec London on s'est dit que Victor allait manipuler London car voilà Victor est un peu un connard sur les bords qui cherche le pouvoir dramaqueen (mais il a un fond de gentillesse je le jure :rire: ) donc bon on va pas se le cacher ce ne sera pas tout beau tout rose entre Anatoli et Victor dramaqueen mais Victor à son garde du corps (faut que je finisse d'écrire les pré-liens moi krkr ) après Victor ne montrera pas devant Anatoli qu'il est en train de manipuler London, non, il se la jouera en mode tout gentil tout mignon car il essayerait d'avoir Anatoli dans la poche mais j'imagine que ce ne sera pas chose aussi aisé car Anatoli pourrait faire parti de ces personnes qui trouvent que Victor est louche ?
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Sam 6 Avr 2019 - 17:18 —
Del Raeth
Del Raeth
Messages : 43
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : 13 - 2e w/alix
Occupation : tenir les registres de la ville
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_inline_nr0w1ujeGG1rnldk0_250
Je suis cité dans la fiche de ton bonhomme, alors obligé je veux un lien dramaqueen
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Dim 14 Avr 2019 - 15:34 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
Peter : J'aime bien ce que tu proposes avec Victor, d'autant que si Anatoli n'est pas forcément le plus intelligent et le plus doué en relation humaine, par contre, il est totalement paranoïaque, et il est totalement possible qu'il se méfie à mort de Victor, voire même qu'il essaye de comprendre ce qu'il veut faire à trop s'approcher de London 🤷 Du coup ce garde du corps empêchera Anatoli de parler à Victor ? Ca pourrait le rendre encore plus suspicieux hihi

Del : Là comme ça, à part leur rencontre au premier jour, où Del a galéré un peu pour copier le nom d'Anatoli, j'en ai pas hihi Par contre, on peut en discuter tout à l'heure 😏
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Dim 14 Avr 2019 - 15:41 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Exactement, le garde du corps empêcherait Anatoli de parler à Victor, je vois bien le garde du corps en mode à se dire que c'est mieux pour éviter les problèmes puisqu'il comprend qu'Anatoli à des doutes, et Victor qui lui comprend les doutes d'Anatoli et pour paraître moins suspicieux essaye de lui parler mais y arrive peu krkr (je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte mais :rire: )
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Dim 14 Avr 2019 - 15:44 —
Anatoli V. Mechtcherski
Admin
Anatoli V. Mechtcherski
Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2019
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_inline_p40dm0NFtt1r4ds1i_500
JPP j'imagine tellement Anatoli essayer d'approcher Victor et se heurter au mur garde du corps mdr (quand tu feras le scénario/prélien, tu me diras ? que j'y mette ma patte mdr )
Du coup pour l'instant c'est compliqué de jouer ce lien hm mais on pourra par contre faire ce rp dès qu'on aura ton garde du corps ou une idée qui fera que le garde du corps sera pas dans le coin ? angel
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Dim 14 Avr 2019 - 15:53 —
Victor Jekyll
Victor Jekyll
Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 8, étage 7, en compagnie de Jaxson
Occupation : Chimiste, prépare les médicaments
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_ndgughu5yN1u12owmo1_500
Je suis en train de le faire, je t'envoie le tout par mp discord si tu veux ! Mais j'avance juste pas parce que flemme et beaucoup de choses à faire facepalm mdr

Mais oui effectivement ce sera compliqué... Sinon le moyen pour Anatoli de voir Victor sans son garde du corps ce serait genre de se croiser à l'hopital, Victor qui s'occupe de la dose de médicament à lui passer mdr enfin comme tu veux angel
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)   Dim 5 Mai 2019 - 18:31 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...) Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250
C'est moiii, on a vu qu'on s'entendait bien. Est-ce qu'on part sur une amitié somme toute basique de collègue de syndic ? Ou tu aimerais quelque chose d'un peu plus profond ?
Eden est pas supra bavard, mais il aime communiquer par le regard, est-ce qu'instinctivement ils pourraient se comprendre d'un regard ?

Des bisous coeur
Sujet: Re: anatoli mechtcherski (ça s'écrit M... E... C... H... T...)    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum