Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼

Sujet: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼   Mer 3 Avr 2019 - 23:53 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼ Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail


   
RAKSHA KHANमैं चाँद हूँ और तुम रात हो।35 ans.homosexuelle.cantinière.petites mains.positive généreuse sourianteimpulsive méfiante secrèteElle porte des atours religieux hindouistes.Elle porte une cicatrice sur le bas ventre. & est mariée à Klavdiya Khan.Deepika Padukone (f/m) Convertis ▬ Des âmes en perdition qui trouvent refuge dans la religion hindou qu'exerce Raksha. (f/m) Meilleur(e) ami(e) - allié(e) ▬ Un feeling & une amitié sincère qui se crée. (f/m) Connard(sse) ▬ Un désaccord, une dispute lié à l'origine, la religion ou son orientation sexuelle... & vous v'là catégoriser comme le connard de service. Elle vous sert mais vous ignorez si elle crache pas dans la bouffe. (m) L'enfant ▬ Elle voit en ce petit être un fils qu'elle aurait aimé avoir. & elle le materne, qu'il ait ou non des parents. (f/m) Amis/ennemis ▬ Les amis en tout genre & les ennemis en tout genre. Venez avec vos idées.Résumé de l'histoire : ☼ Raksha est de ces personnes pétillantes & positives, qui embrassent la vie comme si cette dernière était un don du ciel. Elle est souriante, entraînante & d'un optimisme sans faille.
Très drôle & assez rock and roll, elle sait amener une touche de couleur dans la vie de ceux qui l'entourent. Heureuse de vivre & de faire vivre, elle a beaucoup de passion & se donne toujours à fond.
On la pense souvent hyperactive, incapable de se poser deux minutes. Entre soirées copines, réunions de boulot, soirée en amoureuses, cérémonies religieuses, cuisine, danse... Elle n'a jamais eu l'envie de poser ses fesses sur un canapé à ne rien faire.
Pour elle, procrastiner c'est gâcher la chance de vivre.

☼ Raksha est religieuse. Hindouiste de naissance, elle a su adopter cette foi & en faire son chemin de vie.
Tolérante & amoureuse des dons de Ganesh, elle prie plusieurs dieux qui lui offrent la possibilité de briller dans la vie. Saisissant chaque chance, elle pouvait s'estimer heureuse d'avoir trouver un bon travail & une femme adorable à qui elle donnerait sa vie sans l'ombre d'une hésitation.
Si le monde est tombé, c'est pour elle, une nouvelle preuve à donner à ses dieux que l'Homme peut être bon.
Confrontée, dans son entourage & son pays natal, à diverses autres religions, elle en a fait une force & accepte celles des autres sans y voir une offense à ses propres dieux. S'ils prient, leur salut sera salué, qu'importe que les dieux qu'ils choient soient blancs ou noir.
Raksha estime que chaque vénération est une preuve d'amour. Qu'importe à qui cela est adressé. Avoir la foi, c'est croire encore en l'humanité.  

☼ D'un autre côté, celui que l'on peut appeler le Dark Side, Raksha est quelqu'un d'assez impulsif qui réagit pour le bien d'autrui.
Sa femme, Klavdiya, passera toujours avant tout le monde, & malgré sa foi bien ancrée, cette dernière passera même avec les dieux. Son amour pour cette femme est plus fort que tout. Promise à l'aimer jusqu'à la fin des temps, & c'est même dans sa résurrection qu'elle la retrouvera.
Lors de leur mariage, Shiva a fait d'elles des âmes sœurs, puissent-elles se retrouver à chaque nouveau monde.
Si elles sont encore en vie aujourd'hui, c'est grâce à cet amour indéfectible. La religion hindouiste ne bannit pas les relations homosexuelles. Elle salue l'amour & berce les enfants du soleil.
C'est une femme protectrice qui a tendance à materner ceux qui l'entourent & à qui elle tient.

☼ Depuis la fin du monde & la vague de zombies, Raksha se méfie des hommes plus que des femmes.
Le caractère de sa femme ayant subitement changé, elle est passée sur la défensive & se montre ultra protectrice. Malgré ses sourires & ses cérémonies colorées, elle garde en elle une crainte. Celle de voir Klavdiya perdre les boulons. C'est pour cela qu'elle prend sur elle la mort de cet homme, qu'elle prend sur elle les méfaits & le sang sur leurs doigts.
C'est une femme forte. Mais qui trouve refuge dans le pardon de Parvati. Niant sa culpabilité par l'amour & déchirant sa haine par le bonheur.
C'est une femme difficile à comprendre, qui sait se montrer proche & distante à la fois. Une femme qui a vécu des horreurs & qui protègera l'élue de son cœur jusqu'au delà de la mort.
Quitte à tuer de nouveau. Quitte à détester. Quitte à renier sa foi.
L'amour règnera toujours en maître.

☼ Elle porte une cicatrice sur le bas ventre, un couteau lui ayant lacéré la peau. Souvenir du seul & unique meurtre qu'elle a commis.
Dans ses effets personnels, elle a une boîte en bois vernis qui sent l'encens - même après toutes ces années - où dorment ses ornements religieux. Boucles de nez, colliers, bracelets & bijoux de tête.
Dans son sac à dos, outre quelques culottes usées & un pantalon troué, on y trouve un sari vert & une toile de cérémonie verte transparente.
Elle essaie de trouver de grands tissus qu'elle pourra transformer en sari & en vêtements de cérémonie. Bonne couturière.

☼ Raksha est passionnée de danse & de chant. Néanmoins, contrairement à beaucoup, elle est dans le traditionnel hindi. Chantant des chansons populaires de bollywood & dansant les danses traditionnelles d'Inde.
Vous l'entendrez souvent chantonner en une langue incompréhensible qui fait d'elle une sorte d'unique prophète à l'amour de Ganesh.
Elle tolère les autres religions & offre son amour à leurs Dieux. Néanmoins, elle saura se montrer intransigeante face à l'intolérance des autres religieux.
Accepter, c'est donner l'amour de Dieu.

☼ Enfin, Raksha manie l'arme blanche comme personne. S'étant aidé d'un sabre hérité de sa famille Khan, empereur d'Inde lors de la conquête du Sud de l'Inde & le renversement des Turcs en 100.
Elle n'est pas très bagarreuse mais sait se montrer intimidante. Elle a un penchant pour le feu, mais c'est un secret bien gardé.
Voir quelque chose brûler lui procure des sensations inavouées & inédites.
Un péché qu'elle comble dans les cérémonies où le feu est l'élément du dieu Agni.

(PREND DES RPS)

   
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Raksha Khan le Mer 10 Avr 2019 - 12:31, édité 4 fois
Sujet: Re: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼   Mer 3 Avr 2019 - 23:53 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼ Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
De l'Amour à la Haine, il n'y a qu'un pas.Klavdiya KhanFemmeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.London AbberlineConfidences.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Père JaxsonTumulte de tolérance.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nael GryffinLe Sauveur.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Cameron I. LandermannBelle aura.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Peter DevganPetit-frère de cœur.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0

+ Basamed + Del + Alysha


Dernière édition par Raksha Khan le Dim 5 Mai 2019 - 18:51, édité 6 fois
Sujet: Re: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼   Mer 3 Avr 2019 - 23:54 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼ Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail


   
RAKSHA KHANजीवन मृत्यु में अपनी शुरुआत पाता है।Sujets en coursYour God is mine too. feat.Jaxson Klein
Dance with Agni. feat. Cameron I. Landermann
Dancing Queen. feat. Del Raeth
Puissiez-vous nous pardonner. feat. London Abberline.
Fight for your life. feat. Nael Gryffin.
Venom on my tongue. feat. Klavdiya E. Khan
Sujets terminés / abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
   ○ Titre du rp feat. Prénom Nom
   ○ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus○ feat. Prénom Nom
   ○ feat. Prénom Nom
   ○ feat. Prénom Nom

   
:copyright:️ 2981 12289 0


C'est à vous coeur


Dernière édition par Raksha Khan le Sam 27 Avr 2019 - 18:17, édité 3 fois
Sujet: Re: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼   Sam 6 Avr 2019 - 16:21 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼ Vd4j
Il nous faut un lien entre elle et Peter !!! ouiii

Petites mains tout les deux déjà ça a pu faire qu'ils se soient rencontrés ! Mais surtout Peter à des origines indiennes et il a baigner dans la religion hindouiste, il a baigner dans l'univers bollywood aimant chanter et danser comme dans ces films bien qu'il ne maîtrise pas totalement la langue indienne... (sa soeur la maîtrise plus que lui mdr ) toujours est-il que je vois totalement Peter avoir du respect pour Raksha :cute: il n'est pas forcément un grand croyant et ne le montre pas (il a notamment un tatouage de la déesse Kali mais celui-ci est peu voyant sauf s'il se met torse nu et il se balade pas non plus tout le temps torse poil krkr ) mais du coup de voir une personne aussi croyante il aurait du respect pour elle et je vois totalement Peter être "sage" face à Raksha :rire: lui qui passe son temps à montrer son extravagance et vouloir draguer ou faire des câlins à tout le monde là il n'oserait pas !

Par contre je vois bien aussi qu'il lui pose des questions sur la culture indienne, il a baigner dedans mais pas de manière aussi intense et c'était sa mère qui lui racontait des choses, en quelque sorte il verrait en Raksha une mère qui lui conte des histoires chou et même ils chanteraient tous les deux chou (enfin si ça t'irait, je sais qu'elle se méfie des hommes mais du coup peut-être que part le fait qu'il est très respectueux envers elle elle sera moins méfiante ? Surtout qu'ils ne sont pas si différents que ça, Raksha ferait tout pour sa femme alors que Peter lui ferait tout pour sa nouvelle famille ce genre de choses pouce ) enfin voilà l'idée en espérant qu'elle te plaise please
Sujet: Re: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼   Lun 8 Avr 2019 - 13:34 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼ Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
L'idée me plait énormément, partager sa culture avec quelqu'un qui a baigné dedans, ça la ramènera un peu à la maison & près de sa famille. coeur
Elle va surtout beaucoup le materner, un peu comme une deuxième mère & le protéger.
& elle sera tellement proud de pouvoir chanter & danser avec lui que le Père Jaxson va faire une syncope. hihi
Sujet: Re: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼   Lun 8 Avr 2019 - 13:43 —
Peter Devgan
Peter Devgan
Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : Chambre 4 au 3ème étage avec Even.
Occupation : Couturier, un retournement de situtation puisqu'à vrai dire il ne sait pas quoi faire de sa vie et s'en contrefiche royalement.
Un gif : Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼ Vd4j
Ahah pauvre père Jaxson qui va faire une syncope mdr mais tant mieux si ça te plaît, quand j'aurai le courage de mettre à jour ma fiche de lien je te rajoute puis si jamais tu veux un rp dis-moi, je suis toujours partant ! héhé
Sujet: Re: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼   Lun 8 Avr 2019 - 15:24 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼ Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail
Je sais où venir te chercher hihi coeur
Sujet: Re: Raksha Khan ○ Déesse du soleil ☼    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum