Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fight for your life. | ft. Nael

Sujet: Fight for your life. | ft. Nael   Mer 10 Avr 2019 - 12:23 —
Raksha Khan
Raksha Khan
Messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2019
Chambre : Chambre 1, étage 9 avec Klavdiya.
Occupation : Cuisinière - Cantinière.
Un gif : Fight for your life. | ft. Nael Deepika%2Bpadukone%2Bcocktail

Fight for your life.
Feat Nael Gryffin
C'est un jour spécial.
De tous, il me rend plus perplexe & nerveuse. Car je vais apprendre à me battre sans mon arme, sans le tranchant de la lame. Je vais devoir apprendre à frapper... sans me retenir. Apprendre à recevoir les coups sans plainte. Mais surtout, je vais être seule face à un homme.
Le premier homme à nous avoir découvert, celui qui n'a pas posé de regard dégoutant sur nous mais qui, malgré son air ronchon, nous a sauvé la vie.
D'ordinaire, je ne l'aurais pas vraiment apprécié. Je ne l'aurais pas détesté - car je ne déteste personne - mais je m'en serais tenue éloignée. Les hommes bougons qui râlent pour rien, qui ne sourient pas & qui semblent blasés de la vie, ont le don de m'exaspérer. La vie est... non, était belle.
Maintenant, je lui trouve toutes les excuses du monde d'être un râleur professionnel qui semble n'aimer rien ni personne.
Je ne le connais que trop peu, j'ai pu observer un peu mais je ne m'attarde pas sur la vie des autres. Elle ne me regarde pas & la pudeur fait partie de ma culture... Malgré une curiosité maladive, assez paradoxale.
Non, Nael est le sauveur. Celui qui nous a permis de survivre... & d'être accueillies. Nous allions mourir de faim & malgré la méfiance, les regards accusateurs... Nous nous sommes entendus. Suffisamment pour qu'il décide de nous emmener en sécurité.

Puis. J'ai demandé à apprendre à me battre... Quand je regarde Klavdiya, je sens sa peur. J'ai besoin de la protéger... & mon arme ne sera pas toujours réponse à tout. Même si j'ai bataillé pour la garder près de moi.
Je refuse qu'un autre l'utilise, c'est un héritage de famille, souillé par le sang d'une victime humaine. Je n'ose plus trop la toucher : elle est maudite.
Aussi, je veux m'apprendre à me battre à mains nues. Me défendre, la défendre... Ne pas retenir les coups, appréhender... Visualiser. Connaître les faiblesses, savoir où taper... & mieux, savoir recevoir un coup. Car s'ils nous retombent dessus, je dois être en état de les recevoir.
De les tuer à nouveau s'il le faut.
Naël est le seul homme que je m'autorise à approcher en dehors de London. Le Père Jaxson m'effraie & les autres, je m'en tiens éloigner le plus possible... Même si mon rôle à Destiny me confronte à les voir tous les jours.
J'arriverai à passer outre. J'en suis sûre.

Je m'habille d'un jogging gris un peu trop grand qui me tombe sur l'aine. La culotte noire est un peu trop visible mais aucun vêtement ne me va. Une brassière usée & une chemise d'homme blanche, à manches courtes, tachée à de nombreux endroits, des chaussures rangers très usées mais pas trouées qui maintiennent suffisamment les chevilles.
Quelques bandes de vêtements déchirés pour entourer mes avant-bras & mes mains. Je m'attache les cheveux avec un élastique en caoutchouc.
Les cernes sous mes yeux sont creusées mais le sommeil retrouve doucement sa place & je ne me sens presque plus fatiguée. Je mange, bois, m'acclimate.
Un baiser sur le front de Klavdiya & je m'éclipse sans un mot sur l'activité que je compte faire avec Nael. Elle ignore même que je vais rejoindre un homme... Elle m'aurait dissuader de le faire. Surtout si c'était pour prendre des coups, elle aurait vu le côté malsain & non sain de ces exercices de self défense.

Je sors de l'hôtel & me dirige vers les vieilles usines.
Il n'y a pas grande monde qui passe par là, mais il y a surtout une usine presque vide avec une grande pièce où nous pouvons nous défouler. Même courir.
Je m'assure qu'on ne me suit pas car je ne supporterai pas qu'on intervienne alors que je souhaite garder cette rencontre secrète.
Savoir que je suis capable de me défendre doit rester entre Nael & moi. C'est de la stratégie. C'est observé les véreux à l'action... Savoir qui s'en prend aux plus faibles.
Je glisse doucement la porte sur son coulissant & je passe dans le couloir sombre avant de déboucher sur l'immense salle, quelques piliers rouillés & le pourtour des fenêtres abîmés. Une sacrée dose de poussières & un froid de canard.
C'est plus fort que moi, j'aère. Les quelques goutes de mars ne nous empêcheront pas de nous revitaliser, au contraire. Ganga, dieu de l'eau & du Gange, veille sur nous.
Je soupire en observant la porte d'entrée... Qu'est-ce que je suis censée faire ? Attendre ? M'échauffer ?
Malgré moi, je sursaute en entendant la porte... Je commence à regretter mon choix.
© FRIMELDA


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum