Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les liens de Luna

Sujet: Les liens de Luna    Dim 14 Avr 2019 - 18:44 —
Luna Hafmeyjan
Luna Hafmeyjan
Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : Chambre 12, Étage 10
Occupation : Trouve tout, n'hésite pas à proposer son aide aux autres.
Un gif : Les liens de Luna  Giphy
Luna Halfmeyjan
Lorem Ipsum Dolor sit amet
Nom et Prénom : Luna Halfmeyjan Âge : 30 ans Ancien métier : Guide touristique et éleveuse de lamas et alpagas Ancien groupe : à deux avec lamas, alpagas et chevaux puis seule avec le troupeau et enfin en famille et avec le troupeau Rôle à Destiny : trouve tout, aide à l'élevage des alpagas et lama quand elle est en ville, tricoteuse de poncho et couvertures à ses heures perdues Syndicat : Trouve tout Lieu d'origine : Salcantay au Pérou
à venir



Je recherche
Sous-titre éventuel Prend de tout
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Les liens de Luna    Dim 14 Avr 2019 - 18:45 —
Luna Hafmeyjan
Luna Hafmeyjan
Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : Chambre 12, Étage 10
Occupation : Trouve tout, n'hésite pas à proposer son aide aux autres.
Un gif : Les liens de Luna  Giphy
Mes liens
sous titre

Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Relation : Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien

Fiche codée par Nîniel pour Don't look back


Dernière édition par Luna Hafmeyjan le Dim 14 Avr 2019 - 18:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Les liens de Luna    Dim 14 Avr 2019 - 18:46 —
Luna Hafmeyjan
Luna Hafmeyjan
Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2019
Chambre : Chambre 12, Étage 10
Occupation : Trouve tout, n'hésite pas à proposer son aide aux autres.
Un gif : Les liens de Luna  Giphy
Up too you boubou
Sujet: Re: Les liens de Luna    Dim 5 Mai 2019 - 18:29 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Les liens de Luna  Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250
Coucou Luna,

Nous sommes dans le même syndicat & j'ai un petit lien avec Prihaya, basé sur une petite jalousie passive appelant à la nostalgie & la tristesse.
Eden a perdu sa femme & son enfant, donc voir votre famille ça le touche & il les observe souvent. Prihaya prendra le temps de demander ce qu'il en est & Eden va se confier légèrement à ce sujet.
Mais comme Luna bosse avec Eden, comment elle verrait ça ? Est-ce que ça les rapprocherait ou est-ce qu'ils resteraient à une certaine distance pour éviter l'embarras ?
Je pense qu'Eden aimerait bien se balader de temps en temps en mission avec Luna sans pour autant parler de leur passé, juste prendre des nouvelles ou raconter des blagues un peu idiotes.
Comment Luna verrait Eden, selon toi ? Il est très souriant, il est poli, discret... mais il a une sorte de seconde personnalité qui fait qu'on le trouve souvent lunatique.

coeur Prends ton temps pour me répondre & si tu préfères on peut en parler par mp ou sur discord !
Des bisous coeur
Sujet: Re: Les liens de Luna     —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum