Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre

Sujet: Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre    Mer 17 Avr 2019 - 11:34 —
Eleanor Fraser
Eleanor Fraser
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2019
Occupation : Chasser, se faufiler, foutre le bazar
Un gif : Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre  Tumblr_inline_of098ecloE1qlt39u_250
u.c

mais trop pressée d'avoir des copains héhé
Ma fiche

+
+
+

RP /
En cours 0/3
Sujet: Re: Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre    Mer 17 Avr 2019 - 11:34 —
Eleanor Fraser
Eleanor Fraser
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2019
Occupation : Chasser, se faufiler, foutre le bazar
Un gif : Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre  Tumblr_inline_of098ecloE1qlt39u_250
+1
Sujet: Re: Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre    Mer 17 Avr 2019 - 11:34 —
Eleanor Fraser
Eleanor Fraser
Messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2019
Occupation : Chasser, se faufiler, foutre le bazar
Un gif : Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre  Tumblr_inline_of098ecloE1qlt39u_250
+2

à vous !
Sujet: Re: Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre    Jeu 2 Mai 2019 - 15:10 —
Basamed Mortensen
Basamed Mortensen
Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2019
Occupation : Cuisinière toujours !
Un gif : Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre  Giphy
Tellement pressée d'avoir des copains :huhu: (Désolée du temps que j'ai mis à venir, je voulais créer Basamed, avec qui je pense qu'on pourrait avoir un truc cool, et j'suis tombée malade mdr )

Basamed est en cuisine, elle fait à manger, et j'adorerais avoir un lien amical avec Eleanor, qui pourrait du coup venir de façon régulière déposer des ingrédients qu'elle aura récupéré durant ses vadrouilles, et ainsi, B ferait goûter ses plats à Elea' angel Je pense qu'une amitié peut être sympa entre les deux, avec B qui est très douce, très calme, et Eleanor qui semble avoir besoin de ça **

C'est un début de piste, si ça te branche on peut étoffer autour de ça **
Sujet: Re: Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre    Dim 5 Mai 2019 - 18:21 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre  Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250
J'avais déjà tout dit par mp, mais je pose ma petite patte ici, si tu préfères qu'on en discute sur ta fiche coeur
Sujet: Re: Eleanor Fraser - Parfois, j'voudrais sauver la Terre     —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum