Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Don't Look Back :: Le fleuve
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nostalgia - Ft. Berlin

Sujet: Re: Nostalgia - Ft. Berlin   Mar 30 Avr 2019 - 23:17 —
Gabriel Mortensen
Admin
Gabriel Mortensen
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 30
Chambre : Chambre 4, étage 6, avec sa soeur
Occupation : Mécanicien
Un gif : Nostalgia - Ft. Berlin - Page 2 Original

Nostalgia

Le sérieux est là. Alors que je lui pose cette question suite à mon histoire sur la Sirène. J’hoche la tête à sa réponse. Je n’ai jamais ressenti ça, ce véritable amour, au point de vouloir tout lâcher juste pour vivre ma vie avec. Et en serais-je seulement capable ? Peut-être. Je n’en sais rien. Mais le léger de la situation reprend bien vite.

Les baisers nous font arrêter de discuter. Mais nous nous cherchons toujours. Je joue sur sa peau et ses doigts se perdent toujours plus dans mes cheveux, m’arrachant un soupir. Ils se déplacent sur mes épaules, mon torse, me faisant frissonner davantage. Et je pose mes lèvres sur les siennes.

Mais la voilà qui se détache de moi. Je la lâche doucement, la laissant reprendre sa liberté, à contrecœur. Mais c’est mieux comme ça, certainement. Ca remet de la distance entre nous, ça nous remettra les idées en place, au lieu de céder une nouvelle fois à la tentation. Surtout qu’elle grelotte. J’en perds presque le sourire. La pauvre et frigorifiée. Elle demande à retourne à la serviette et je reprends mon sourire. « Bien sûr. » Dire qu’on mourrait de chaud quelques minutes auparavant. Je me relève, lui tends une main pour l’aider à marcher vers le rivage.

« Faudrait penser à rentrer. Le soleil va gentiment descendre. » Je jette un œil au ciel pour contempler l’astre descendre lentement vers l’horizon. C’est qu’en ce mois, les soirées se font vite fraîches. « Ca serait bête de tomber malade. » Je lui fais un clin d’œil avant de lui lâcher la main et attraper mes habits propres.
Codage par Libella sur Graphiorum

Don't Look Back :: Le fleuve
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum