Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fermeture de DLB

Sujet: Fermeture de DLB   Mer 5 Juin 2019 - 12:59 —
Hope
Admin
Hope
Messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2018
Fermeture du forum
C'est le coeur un peu lourd que...
Bonjour les choux ! coeur

Certains s’y attendaient peut-être, d’autres pas du tout, mais malheureusement, l’aventure DLB va s’arrêter ici. 💔

La principale raison vient de notre côté et il s’agit simplement d’une grosse baisse de motivation provoquée par plusieurs facteurs, liés directement ou pas au forum. chou

DLB meurt, à petit feu, et même si nous savons qu’il s’agit d’une période comme ça, qu’une partie reviendra durant l’été, que nous avons dit que nous ferions tout pour le remettre sur pied, certains événements nous ont fait réfléchir et nous demander si ça en valait vraiment le coup. :bril:

Nous nous excusons donc auprès de tous ceux encore motivés et qui avaient des projets pour leurs personnages sur le forum. Nous laisserons la partie RP ouverte pour ceux qui désireraient encore poster mais les inscriptions seront fermées. ♥

Nous tenons quand-même à tous vous remercier pour votre engouement du début, votre soutien et tous vos encouragements, lancer un forum dans ces conditions étaient juste exceptionnel ! 🔥 🔥

Le monde du RPG est très petit, on espère donc vous retrouver vers d’autres contrées, si vous désirez partager à la suite de ce message où on peut vous retrouver, vous le pouvez. On espère tout de même que vous avez passé de très bons moments en notre compagnie, aussi bref que ça ait pu être et on vous souhaite à tous une belle continuation, que tous vos projets se réalisent, que ce soit IRL ou dans le RPG ! Des bisous ! 💕
Fiche codée par Nîniel pour Don't look back
Sujet: Re: Fermeture de DLB   Mer 5 Juin 2019 - 17:15 —
Skye Atkins
Skye Atkins
Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2019
Chambre : chambre 14 étage 7 avec mon Papou ( même si pour le moment il est dans les bois)
Occupation : psychiatre et elle aide les autres scientifique quand elle peut
Des bisous tout le monde on se recroisera peut être un jour, merci pour ce bout de chemin qu'on a fait ensemble, prenez soin de vous coeur
Sujet: Re: Fermeture de DLB   Mer 5 Juin 2019 - 18:47 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Fermeture de DLB Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Je ne peux pas cacher que je suis triste de voir DLB fermer. Ce forum était tellement serein pour moi que je ne me mettais aucune pression à venir rp ici. Vous êtes comme une famille et des bisous à tout le monde. Bonne continuation et au plaisir de se recroiser ailleurs. :)
Sujet: Re: Fermeture de DLB   Jeu 6 Juin 2019 - 19:10 —
John Doe
John Doe
Messages : 187
Date d'inscription : 21/02/2019
Chambre : Chambre N°7 Etage N°7 Avec Cameron
Occupation : Chef Nourricier
Un gif : Fermeture de DLB Tumblr_o1jg6yfhHe1tlqp22o1_400
Merci de m'avoir permis de jouer John Doe. Il va beaucoup me manquer et j'espère pouvoir le rejouer un jour !
Merci pour cette aventure, courte mais intense coeur
Merci tout simplement.
Peut-être qu'on se recroisera sur un autre forum ou IRL coeur Des bisous et du love sur vous coeur coeur coeur coeur coeur
Sujet: Re: Fermeture de DLB   Mer 12 Juin 2019 - 18:07 —
Samuel Black
Samuel Black
Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2019
Chambre : Chambre 2, étage 5 (en compagnie de Carrie Summers)
Occupation : Chef du syndicat des Trouves-tout quand il voyage, nourricier quand il est en ville - Ancien L.A. Taulard
Je suis désolée de lire la fermeture du forum et désolée d'avoir ainsi disparue de la circulation. J'ai eu pas mal de soucis IRL et un grand besoin de me recentrer et de me retrouver, d'où mon absence. Mais le forum ne méritait pas de mourir. Je tiens à m'excuser personnellement auprès des personnes avec qui Sam avait un lien. J'aurais aimé pouvoir répondre à vos attentes (et aux miennes par la même occasion). Je vous dis à tous au revoir, à bientôt peut-être ailleurs et surtout excellente continuation coeur coeur
Sujet: Re: Fermeture de DLB    —
Contenu sponsorisé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum