Forum RPG post-invasion de zombies, mettant en jeu la reconstruction d'une société par les derniers survivants
 

Don't Look Back :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ?

Sujet: Re: Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ?   Jeu 14 Mar 2019 - 14:45 —
Carrie Summers
Carrie Summers
Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2019
Chambre : Chambre 2, 6ème étage
Occupation : Cuisine, Ménage, lessive...une petite main parmi d'autres
Un gif : Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ? - Page 2 Tenor
@Eden North , Je vois bien ce dont tu veux parler. Une amitié qui se forge par le simple fait de se traîner autour sans jamais tenter quoi que ce soit, sans forcément se parler. Juste du calme, de la tranquillité et parfois de la discussion. L'idée de procrastiner quelque peu, peu être parfois intéressante, mais tu l'aménera pas sur un toit. Elle a le vertige, elle voudra pas monter là haut. En tous les cas, ça me plait et me conviens :)
Sujet: Re: Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ?   Jeu 14 Mar 2019 - 18:08 —
Eden North
Eden North
Messages : 442
Date d'inscription : 15/02/2019
Chambre : chambre 16, étage 5 en compagnie de Willow Logan.
Occupation : Trouve-tout. Tu me demandes, je trouve.
Un gif : Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ? - Page 2 Tumblr_nszi4qM61M1u14lq5o3_250
Parfait, je t'ajoute rapidement coeur
Sujet: Re: Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ?   Dim 17 Mar 2019 - 11:16 —
Prihaya Hafmeyjan
Prihaya Hafmeyjan
Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2019
Chambre : Chambre 12 au dixième étage de l'hôtel, avec toute sa petite famille.
Occupation : À l'administration de Destiny, avant tout pour la gestion de la scolarité, mais aussi avocate lors de plainte déposée.
Un gif : Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ? - Page 2 Tumblr_pmqwkxR6A71qhc9d1o3_400
Eden North a écrit:
@Prihaya Hafmeyjan Hawn chou je suis content que mon idée te plaise !
Sa compassion pourrait l'aider à s'y retrouver un petit peu avec lui même, mais aussi creuser ses regrets. dramaqueen
Ça pourrait l'aider à se livrer davantage, d'arrêter de raconter cette anecdote comme un fait mais plutôt en parler comme une blessure.

Ça nous fait une belle base. Pri' irait dans le sens de l'aider à se livrer. C'est pas bon de tout garder comme une simple anecdote, comme si ça n'avait causé aucun dégât.
Sujet: Re: Eden North ♦ & si on suivait les étoiles ?    —
Contenu sponsorisé

Don't Look Back :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum